French sur les pieds

Re : French sur les pieds

dis donc tu te lèves tot lolo:eek:
:wink2: Je ne l'avais pas vue ton post.C'est pas mal pour un début,mais j'aurais posé un vernis dessous quand meme!Bravo!et continue dans ta progréssion!
 
Re : French sur les pieds

Heu moi j'ai une question pour les poses sur pieds, comment faites-vous pour faire les petits doigts? vous utilisez un ecarteur d'orteils? (je sais question con lol, mais quand je vois mes pieds je me dis qu'ils ont bien besoin d'une pose)
on peut utiliser les même chablons que pour les mains?
Merci ;)
 
Re : French sur les pieds

HEU je ne sais pas désolé :10-sad:
 
Re : French sur les pieds

Heu moi j'ai une question pour les poses sur pieds, comment faites-vous pour faire les petits doigts? vous utilisez un ecarteur d'orteils? (je sais question con lol, mais quand je vois mes pieds je me dis qu'ils ont bien besoin d'une pose)
on peut utiliser les même chablons que pour les mains?
Merci ;)




:draculax: Oui en éffet,tu dois utilisés les écartes doigts pour vernirs les ongles de pieds ou n'importe quel pose.Ils se placent par le dessous.Ca t'évite le frotement.Par contre,il n'éxiste pas de chablons pour les pieds.:kissing:
 
Re : French sur les pieds

Ok merci ;) c'est vrai que des chablons pour orteils jamais vu, mais bon me suis dit que pour les pros ça existait peutêtre lol
 
Re : French sur les pieds

Arffff quel courage moi pas avant 7h30 pr le taf et c déja pas mal qd on reste sur le forum jusqu'a 2h du mat

dis donc du coup la journée est à toi ma lolo:heart:
:ok: Quatre heure et au plus tard 5heures.La journée est à ceux qui se levent tot!!!Ca c'est bien vraiiiiiiiiiiiii
 
Re : French sur les pieds

:draculax: Oui en éffet,tu dois utilisés les écartes doigts pour vernirs les ongles de pieds ou n'importe quel pose.Ils se placent par le dessous.Ca t'évite le frotement.Par contre,il n'éxiste pas de chablons pour les pieds.:kissing:

c'est vrais lolo, iln'existe pas de chablons pour les pieds, mais ce nous que le faite....pou le ete je faite beacoup a cliente que a rien, alors je les fabrique.......si tu veu je te envoi photo de pieds avant et apres ,..rallonge avec de chablon...
 
Re : French sur les pieds

coucou elynails je veux bien voir des photos s'il te plait
 
Re : French sur les pieds

moi aussi je veux bien voir les photos parce que j'ai l'ongle douce massacrer je me suis ouvert la prte du dépot de mon chéri sur le pieds et l'ongle a été decoupé en ça fait 2 ans mais l'ongle est toujours abimé donc...
 
Re : French sur les pieds

La déco de travers de Dédé s'appelle une french belge les filles et ça c'est pas une blague. . La french c'est pas que le beau sourire.
Danaléa
alors là merci , car cela va nous eviter a chaque fois de dire " de travers" et meme sur flyers cela peut etre présicer !!!
 
Re : French sur les pieds

alors les photo sont ici mai, je les cherche et pas trouve, en bref quelques une je viens de faire la photo,et elles sont pas belle....

1-pieds de une fille handicape, elle osse jamais montres ses pies elle ave la honte des ses pies, alors lalala je a rallonge juste dans quelques doitg, car e
..lle ave en quelques doigt rien de rien...bon la 1er photo..
ad3f558a6c633156bbeb3c58e34514c9.jpg


2..une jeune fille masacre pour un medecin elle a faite des anne les patin alor ongles encarne,operation et apres de moches pieds, alors, lalala elynails vienne a secours......
avant.
813df12d0e797e49ef700a791c5282e9.jpg


apres.
eb1d4975cc1ccfeb501a9d0ad8c7b1b6.jpg


3 photo maleuresemnt pour le momente je trove pas les photo avant mais je les envoie comme elles resten avec le rallonge...
73bfc7d0d024931eed8e78e7a8f0bd2f.jpg



bon si vous visite mon sky .je ai plus de photos.......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut