Full lace wig trop courte.

gwan

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m'appelle Gladys et je viens souvent voir ce forum, mais j'ose jamais poser de question. Pourtant, j'aurai du. J'ai commandé un full lace wig chez Ken Zhang c'était ma premiere. Je voulais la meme que celle de Kelly Rowland comme sur la photo. Le problème c'est qu'il m'a dit que c'est du 14" alors je lui ai dit ok comme sur la photo. Mais quand je l'ai recu aujourd'hui, les cheveux ne sont dépassent pas mes oreilles. En fait je lui ai parlé et il m'a dit non qu'il a mesuré les cheveux en 14" avant de les boucler. Donc je me retrouve avec un petite perruque bouclée qui me donne l'impression de ressembler a un petit caniche. Ca m'enerve parce que j'ai économisé depuis tellement longtemps pour l'avoir.
Alors est ce que vous auriez un moyen pour récuperer la perruque ?
Merci,
bises
 

Pièces jointes

  • kelly-rowland-20060303-112997.jpg
    kelly-rowland-20060303-112997.jpg
    46.6 KB · Affichages: 526
Re : Full lace wig trop courte.

Je ne sais pas mais je comprend ton dépit...
 
Re : Full lace wig trop courte.

C'est nul en plus il me dit que c'est de ma faute.
Tu penses que je peux la lisser ?
 
Re : Full lace wig trop courte.

essaye de vendre et racheter une autre
pour info celle de kelly c'est la taille 20"

tu peux la lisser les boucles reviendront apres un shampoing
 
Re : Full lace wig trop courte.

Sincerement je pense pas que quelqu'un en voudra. C'est tellement moche. J4ai l'impression de m'être fait arnaquer. Mais tu penses que ca va les bruler ou pas si je fait le fer a cheveux pour lisser ? Au moins je pourrais avoir du 14" mais lisse.
 
Re : Full lace wig trop courte.

Gwan, t es a orleans?
C est dommage que t a pas juge utile de demander des conseils...
Mais tu sais, ca fait rien, essaie de nous mettre si possible des photos de la lace....
Comme te l a dit nicour, si tu essaie de lisser, y aura pas de problem... en esperant que les cheveux sont naturels et ne vont pas 'griller'.
 
Re : Full lace wig trop courte.

Oui je suis d'orléans.
Je sais je regrette pour les questions.
En plus j'ai pris des cheveux chinois qui coutent plus cher donc deux fois plus les boules.
Je mettrais des fotos prochainement...
mais bon je desespere
 
Re : Full lace wig trop courte.

Bonjour,

Je m'appelle Gladys et je viens souvent voir ce forum, mais j'ose jamais poser de question. Pourtant, j'aurai du. J'ai commandé un full lace wig chez Ken Zhang c'était ma premiere. Je voulais la meme que celle de Kelly Rowland comme sur la photo. Le problème c'est qu'il m'a dit que c'est du 14" alors je lui ai dit ok comme sur la photo. Mais quand je l'ai recu aujourd'hui, les cheveux ne sont dépassent pas mes oreilles. En fait je lui ai parlé et il m'a dit non qu'il a mesuré les cheveux en 14" avant de les boucler. Donc je me retrouve avec un petite perruque bouclée qui me donne l'impression de ressembler a un petit caniche. Ca m'enerve parce que j'ai économisé depuis tellement longtemps pour l'avoir.
Alors est ce que vous auriez un moyen pour récuperer la perruque ?
Merci,
bises

c'est sur qe c'est dommage de ne pas avoir posé la question avant alors que le forum est là pour ça. le plus cocasse c'est que maintenant que tu l'a reçu et que tu es déçue, tu poses ta question et en plus tu ouvres une nouvelle discussion pour ça c'est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse. heureusement qu'on est souvent connectées et qu'on la voit apparaitre en dessous de l'ecran (je suis tombée dessus completement par hasard en voyant de pseudo de Annee ).
je suis un peu dure mais c'est la vérité. de plus il y a plusieurs membres qui sont d'orleans qui auraient pu te donner un coup de main même en MP.
Enfin, je vais pas en rajouter. Effectivement ken n'a pas tort mais il n'a pas raison non plus. la longueur qu'on voit c'est bien du 14" mais comme c'est des boucles et que la longueur finale diminue, il faut prendre plus long.
J'aurais dit 18 voire même 20".
neanmoins, tout n'ets pas gaté. quand on reçoit une lace très bouclée comme la tienne, les cheveux sont comme ça comme un caniche. il faudra les mouiller, les laver si tu peux et les peigner pour détendre les boucles.ça redeviendra normal. tu pourras la revendre sans problème.
 
Re : Full lace wig trop courte.

Oui je suis d'orléans.
Je sais je regrette pour les questions.
En plus j'ai pris des cheveux chinois qui coutent plus cher donc deux fois plus les boules.
Je mettrais des fotos prochainement...
mais bon je desespere

moi sans les photos.. je sais pas trop parceque si ut dis que c est vraiment bof.... hum.....
 
Re : Full lace wig trop courte.

Oui je suis d'orléans.
Je sais je regrette pour les questions.
En plus j'ai pris des cheveux chinois qui coutent plus cher donc deux fois plus les boules.
Je mettrais des fotos prochainement...
mais bon je desespere

et oui, tu t'es fait avoir encore parce que normalement les cheveux chinois ne coutent pas plus chers d'autant plus que ce sont les cheveux dont ils disposent le plus en chine comparés a des cheveux indiens qu'ils sont obligés d'importer. c'est les cheveux vierges ou malaisiens ou mongoliens qui coutent plus cher.
c'est un voleur ce ken, il fait des fois le prix a la tête du client.pendant un moment il proposait le silk top à 300$ alors que tous les autres le font entre 35 et 50$.
 
Re : Full lace wig trop courte.

bon ben je crois que je vais partir pleurer 230€ pour rien
 
Re : Full lace wig trop courte.

et oui, tu t'es fait avoir encore parce que normalement les cheveux chinois ne coutent pas plus chers d'autant plus que ce sont les cheveux dont ils disposent le plus en chine comparés a des cheveux indiens qu'ils sont obligés d'importer. c'est les cheveux vierges ou malaisiens ou mongoliens qui coutent plus cher.
c'est un voleur ce ken, il fait des fois le prix a la tête du client.pendant un moment il proposait le silk top à 300$ alors que tous les autres le font entre 35 et 50$.


ce que dit fedo n est pas faux... c est vraiment dommage de ne pas avoir demande conseils.... les filles sont vraiment sympas et repondent a toutes les questions..... et en plus on donne les topos sur les vendeurs la qualite de leur produit etc....
 
Re : Full lace wig trop courte.

bon j'y vais des exams a preparer.
Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que je vais les lisser assez souvent et me faire la coupe de nicole ritchie http://z.about.com/d/beauty/1/5/U/I/nicoler.JPG
Par contre je suis désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion mais je savais pas comment faire autrement.
 
Re : Full lace wig trop courte.

ben j'ai regardé les apréciations de elles me semblaient correctes
 
Re : Full lace wig trop courte.

euh de KEN

sms-sucks.gif
 
Re : Full lace wig trop courte.

Pfouu, je voulais juste savoir est ce que vous pensez que je pourrais les lisser sans les abimer ?
 
Re : Full lace wig trop courte.

bon j'y vais des exams a preparer.
Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que je vais les lisser assez souvent et me faire la coupe de nicole ritchie Lien externe : {z.about.com/d/beauty/1/5/U/I/nicoler.JPG}
Par contre je suis désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion mais je savais pas comment faire autrement.

Tu pouvais juste intervenir en ecrivant en bas.
Sinon avec 14", ça peut le faire ta coiffure.Il faudra avoir un bon lisseur mais même si tu parvenais a avoir ce lissage il faut t'attendre a ce que ça ne dure pas. Genre 1 ou 2 jours parce que les boucles reviendront toujours.

ben j'ai regardé les apréciations de elles me semblaient correctes

ben il fait de belles laces comme Holly aussi ou Eva... mais il faut savoir exactement ce que tu veux. C'est pour ça que souvent les filles postent leurs modèles pour avoir des avis sur les couleurs, ou les longueurs ou les textures (même si le vendeur a déja donné son opinion ) parce que les vendeurs ils font exactement ce que tu leur dis de faire mais si tu leur demande leur avis ils peuvent répondre à côté de la plaque (c'est déja arrivé) , ceci afin de donner au vendeur les details les plus précis possible.
 
Re : Full lace wig trop courte.

Oki ben je pense que je vais faire ce que tu as dis. C'est mieux que rien, pour l'instant je vais me concentrer sur mes révisions meme si c'est mal partit. Je pense vous donner des nouvelles de la nouvelle coupe en juillet lorsque tous mes concours seront finis.
Sinon merci d'avoir repondu aussi vite.
Bisous les filles et la prochaine fois je saurais qu'il faut toujours vous contacter.
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut