future maman

Coucou,

DSL, mais gros pb avec Internet.
Et non, je ne suis malheureusement pas enceinte :(:cry:
 
Hello les filles!!!

De retour de vacances j'ai pu enfin faire ma prise de sang ce matin! Donc confirmation de ce beau + avec un taux à 12974!
J'étais choquer du taux qui n'avait pas dépasser les 1000 pour ma fc...!

Voilà les news!! ;)
 
chounegirl a dit:
Hello les filles!!!

De retour de vacances j'ai pu enfin faire ma prise de sang ce matin! Donc confirmation de ce beau + avec un taux à 12974!
J'étais choquer du taux qui n'avait pas dépasser les 1000 pour ma fc...!

Voilà les news!! ;)

Super ma belle encore felicitation !!! Profites en a fond ! Moi réponse dans quelques jours...
 
J'ai appelé gygy première écho à faire entre le 14 et le 20 octobre! C loin!!
Il m'a pas parler d'écho de datation moi!
Et rdv avec lui le 21/10!
 
Hello les filles!!!

De retour de vacances j'ai pu enfin faire ma prise de sang ce matin! Donc confirmation de ce beau + avec un taux à 12974!
J'étais choquer du taux qui n'avait pas dépasser les 1000 pour ma fc...!

Voilà les news!! ;)
c'est super!!!encore félicitations!!moi je stresse un peu car mon taux n'était qu'à 747 quand j'au fait ma prise de sang!Vous en pensez quoi les filles?? il me tarde vois mon gygy j'ai tellement peur!!!
 
va en refaire une voir si ton taux augmente, moi après ma fc quand je suis retombé enceinte ma généraliste ma préscrit 2 pds a 48h d'écart pour voir si le taux doublait bien.

la grossesse c'est une grande partie de stresse lol courage
 
nathalie1515 a dit:
j'ai rdv au gygy le 12 , mais je sais pas s'il va me faire une echo ce jour là!!:-( je stresse ca y est!

Appel le secrétariat demain et demande si le gygy fais les écho de datation si elle les fai obligatoirement elle va t'en faire une pour dater la grossesse ;)
 
nathalie1515 a dit:
j'ai rdv au gygy le 12 , mais je sais pas s'il va me faire une echo ce jour là!!:-( je stresse ca y est!

Appel le secrétariat demain et demande si le gygy fais les écho de datation si elle les fai obligatoirement elle va t'en faire une pour dater la grossesse ;)
 
nathalie1515 a dit:
j'ai rdv au gygy le 12 , mais je sais pas s'il va me faire une echo ce jour là!!:-( je stresse ca y est!

Et si elle les fait pas prendre RDv ds un centre d échographie c'est rembourser à 100% l écho de datation
 
je verrai bien , il à ce qu'il faut pour les echos dans son cabinet!! je crois que je vais aller au labo faire une prise de sang voir à combien est mon taux! vous pensez que j'en aurai pour cher??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut