Les mamans et futures maman: vos premiers symptomes de grossesse???

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!!! Mamans et futures mamans!!!!!
Quels ont été vos TOUT TOUT premiers symptômes de grossesse??? :)
Bisous
 
Après 10 jours de retard, mais bon j ai jamais plus de 2 j de retard et je voulais pas voir le +++ apparaître, fallait que je m y prépare!!!!

Dpa 12 août 2012
 
Esthetika a dit:
Coucou les filles!!!! Mamans et futures mamans!!!!!
Quels ont été vos TOUT TOUT premiers symptômes de grossesse??? :)
Bisous

- peaux hyper grasse
- chaud
- pipi fréquents
- souvent soif
- acné dans le dos et visage.

Bises
 
retard de regles, dégout de nourriture et mal au seins et bien-sur les copines les nausées

1 er test fait a 1semaine de retard, 2eme test le jour de mes règles et 3eme test 15 jours de retard je pensait que c'était un dérèglement.
 
Poupette!!!
Quand tu as fait ton test tu devait être presque sûre qu'il serai positif!!! :):):))
Merci pour avoir répondu!!!
 
Imicke
Ah oui... Les hormones ça peut donner des boutons!!! Rohhhh.....
Tu as fait ton test à combien de DPO???
En tout cas j'ai lu ton accouchement et cest mangnifique!!!
Tu dois être trop heureuse!!
 
Lulu quand tu avait tes nausée c était juste gorge serrée???
Ou bien mal au ventre+ gorge seree??
C'est que les 3 premiers mois???
 
Letty21!!
Tu as été fatigue tout de suite après être tombée enceinte???? Ou bien quelque semaines apres
 
Hello moi les symptomes bb1 alteration du goût ( le coca avait goût d eau sucrée), seins tendus, moins de pertes blanches

Bb2 des le debut ventre gonflé et surtout chutes de tension malaise fatigue, aprés le coup du coca aussi lol et moins de pertes

Sent from my iPad using Manucure
 
Esthetika a dit:
Letty21!!
Tu as été fatigue tout de suite après être tombée enceinte???? Ou bien quelque semaines apres

Oui j'étais super fatiguée en fin de mon cycle, jusqu'à faire des siestes entre midi et deux! Et du coup j'ai attendu 10 jrs de retard pour faire un test ( j'ai toujours du retard! Et je flippais aussi de voir le +) et le premier mois fatiguée aussi mais ça va beaucoup mieux!!
 
Coucou, pour bb1 3jours de retards, infection urinaire tres forte fait pipi du sang( dsl pour les detailles lol) et bizarrement je m'imaginais enceinte or qu'on fesait attention pour que je ne tombe pas enceinte( juste apres un FC)

BB2,1jour de retard et pareil, je m'imaginais enceinte or que je voulais pas etre enceinte a cette periode.
 
Coucou cess!! Merci bcp pour ta réponses!! :):):)
Quand as tu fais tes test!!
Oulala des malaises? Et altération du goût!! Pas marrant....
Bise
 
Lena lena!!
Et tu était heureuse quand même?? :):):)
Tu prenais pas de contraception? Tu faisait attention aux périodes d ovulation?? :):)
 
pour ma 1ere nous etions en essaie depuis 18mois, apres avoir fait ma fc je ne voulais pas en refaire un autre de suite, le temps d'encaisser tu comprends, mais la vie a décider autrement et pour ma 2eme nous etions egalement en essaie depuis 10mois, mais connaissant mes debuts de grossesse difficile et ma date de formation de P.O qui approchait, je ne voulais absolument pas etre enceinte a cette periode, et pour une 2eme fois je suis tomber enceinte sans le vouloir.
concernant la contraception je supporte aucune pillule depuis tjr , le sterilet est la seule chose qui me convient pour le moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut