Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Bonjour,

J'ai une petie question,sur la photo ou on vois le tips que vous allez poser on vois que c'est un tips avec un sourire reativemet arrondis,hors,sur lapose,le sourre est relativement droit...pouvez-vous me dire si vous l'avez relimer ou couper?

merci.


Claire.

salut, en faite si tu regarde le doigt de la fille, sont bord libre et droit, et vu que la capsule et assez trasparente ben ca a pris le bord libre d'en dessous regarde bien la phto tu verra que la capsule fait transparence.
Enfin voilà c mon avis par rapport a se que je vois sur la photo
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Excellente ces capsules!!!!

Merci :)
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Et il en vente en Suisse aussi? Merci pour tout informations
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

:jump1:je pense qu'on va être nombreuse à les adopter :)
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

salut, en faite si tu regarde le doigt de la fille, sont bord libre et droit, et vu que la capsule et assez trasparente ben ca a pris le bord libre d'en dessous regarde bien la phto tu verra que la capsule fait transparence.
Enfin voilà c mon avis par rapport a se que je vois sur la photo
oui c'est ca la capsule se fond dans la masse, en transparence tu vois le bord libre de l'ongle naturel :brunette:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Et il en vente en Suisse aussi? Merci pour tout informations

Bonjour Janna,
Ce sont des capsules propres à notre marque Gabrielle Verdier International.
Donc il est possible que je vosu fournisse en Suisse ou en Belgique.
Par contre, nous ne distribuons qu'en France & Dom Tom, la marque CESARS SECRETS.
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

okey la marque cesar ils se trouve chez dobi mais alors les capsules je pas vu. Alors je te fais comande quand chez besoin? Merci
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

oui ce serait trés interressant de savoir le nom de ces capsules et serait il possible de me donner l'adresse de votre site pour les fournitures merci
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

moi je voudrais savoir c'est quoi le nom et le prix SVP Mme Verdier.
merci d'avance
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

genial genial ;;;;; super
on peut les acheter ou ca .?
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Bonjour,
Ce sont des capsules propres à notre marque Gabrielle Verdier International.
Contactez notre responsable commerciale au 04 77 33 99 47 du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Mais sont elles en ABS ???
merci !!
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

bonjour, pourriez nous nous dire le prix des 500 capsules SVP? Et à combien s'élèvent les frais de port?

Merci
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Encore une fois merci Gabrielle!:flower::flower::flower::flower:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Combien coute t-elle ? Merci
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Le procédé existe depuis longtemps !!!! c est pas nouveau !!! mais peut etre chez vous c est une nouveauté !!!!
Et je voulais savoir sur la démo ce n est pas le meme modele a chaque fois car au début l ongle est tres court et apres la pose de la capsule on voit un bord libre en transparence !!!!! bizarre ???
Et pourquoi ? Le mieux serait une vidéo .
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Tu cherches la petite bête toi :ok:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Le procédé existe depuis longtemps !!!! c est pas nouveau !!! mais peut etre chez vous c est une nouveauté !!!!
Et je voulais savoir sur la démo ce n est pas le meme modele a chaque fois car au début l ongle est tres court et apres la pose de la capsule on voit un bord libre en transparence !!!!! bizarre ???
Et pourquoi ? Le mieux serait une vidéo .

Bonjour Djeje25,

Puisque le procédé existe depuis longtemps chez vous, c'est dommage que vous ne l'ayez pas présenté sur le forum....en plus, vous auriez pu nous faire une vidéo comme vous le proposez si bien dans votre Post.

En attendant je l'ai fait pour montrer aux membres de ce forum les avantages de ce type de capsule.

L'adage dit "Mieux vaut tard que jamais"

Pour ce qui est de l'ongle qui n'est pas le même, je trouve vos insinuations mesquines et déplacées.
Quel intérêt aurais je à faire un pas à pas pour tricher? Pensez vous vraiment que j'y gagne quelques chose?

Je vous donne quand même l'explication...sur ce bord libre dont vous parlez et que vous avez eu l'impression d'apercevoir sur une des photos, c'est le résidu de colle qui a sèché sous la capsule. Tout simplement.
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

J ai pas voulu dire d insinuations mesquines et déplacées, que je suis désolé si vous etes sentie agréssée .
Et merci pour la réponse et bon week end !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut