Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Si , moi je les ai utilsé pendant mon stage ...
Elles sont trés bien , pas de poncage , pas d'encoche , elles se posent comme les capsules dramatic ( pour vous donner une idée ... )
vraiment un gain de temps !!!
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

ha la la ! il faud vraiment que je les achete ses capsules .
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

oui,c vrai qu'elles doivent etre trop bien,mais...C'EST CHEEEEEEER!!!!!!:japi::japi:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

moi ca me gene pas de mettre le prix pour de la qualité personnellement
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

moi ca me gene pas de mettre le prix pour de la qualité personnellement

oui si tu as une bonne clientelle tu amortie vite les capsules lol
sinon si tu as 3 clientes dans le mois ca vaux pas pas le coup
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

mais je me fais aussi les ongle a moi donc bon...et c'est pas comme si les tips avaient une date limite d'utilisation alors pour moi c'est pas une perte. ^^
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

moi jai une tite question hors sujet! lol
comment on fait sinon quand on a des capsules normales pour cacher la demarcation?
il faut un gel rose?

desolée mais je ny connais rien jai acheté un kit sur ebay yavai une feuille qui disait comment faire! jai fait ma toute premiere pose sur ma copine et je ne comprend pas pourquoi on voit la demarcation.

merci!!!! :)
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

moi jai une tite question hors sujet! lol
comment on fait sinon quand on a des capsules normales pour cacher la demarcation?
il faut un gel rose?

desolée mais je ny connais rien jai acheté un kit sur ebay yavai une feuille qui disait comment faire! jai fait ma toute premiere pose sur ma copine et je ne comprend pas pourquoi on voit la demarcation.

merci!!!! :)


Tu dois bien bien lime jusqu'a ca part :gathering2:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

J'ai achete les capsules sur ebay et ils sont super fin que je dois meme pas lime. En + ils ne sont pas du tout chere...
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Tu dois bien bien lime jusqu'a ca part :gathering2:

il faud que tu lime la démarcation de ta capsule
c'est à dire la ou tu met la colle pour la faire fondre sur ton ongle naturel
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Ah oui sur ebay? tu as une adresse?
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

J'ai achete les capsules sur ebay et ils sont super fin que je dois meme pas lime. En + ils ne sont pas du tout chere...

as tu le lien de tes capsules super fine ?
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage


Merci pour le lien.
Alors je crois que ce ne sont pas des capsules sans ponçage mais bon je peux me trompé.
J'ai déjà commandé chez ce vendeur et tu attends presque 2 semaines avant de recevoir ton objet.(purée c'est long )
De plus lui et le vendeur Passion unique ne font qu'un sur Ebay.
Même adresse de paiement Paypal.( j'ai commander chez les deux )
Leurs objets qu'ils disent expédier de France sont en réalité expédié d'Angleterre.
Voila , c'était juste pour t'informée:biggrin:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Petite rectification , les capsules de Gabrielle n'ont rien à voire avec ce que tu as acheté ...toi c'est pour une french blanche alors que celles de Gabrielle sont pour une extention naturel de l'ongle .
Voilà ...

Oui mais ca a ete just pour dire que ils son si fin que j'ai pas besoin lime... :34-yes:
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Merci pour le lien.
Alors je crois que ce ne sont pas des capsules sans ponçage mais bon je peux me trompé.
J'ai déjà commandé chez ce vendeur et tu attends presque 2 semaines avant de recevoir ton objet.(purée c'est long )
De plus lui et le vendeur Passion unique ne font qu'un sur Ebay.
Même adresse de paiement Paypal.( j'ai commander chez les deux )
Leurs objets qu'ils disent expédier de France sont en réalité expédié d'Angleterre.
Voila , c'était juste pour t'informée:biggrin:

Moi aussi j'ai comonde chez tout les deux vandeurs. J'ai attande 10 jour pour premiere objet, il ne fait pas envoy groupe :4-astonished:alors ca devien chere... Je ne suis pas contonte avec vandeur:5-tongue-out: mais je suis contonte avec lescapsuls parceque ils sont tout fin:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut