gainage simple en gel soak off...

grandisa

Membre Populaire
coucou

tout est dans le titre.....

pose sur ma meilleur amie faite en 2h15... un record...

donc tout en gel soak off de chez ned !!!!!

j'attends vos commentaire svp !!!!!

merci et bizouxxxx
 

Pièces jointes

  • soakk of sur sandra.jpg
    soakk of sur sandra.jpg
    52.6 KB · Affichages: 292
  • soakk of sur sandra2.jpg
    soakk of sur sandra2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 288
Re : gainage simple en gel soak off...

isa, franchement ton montage foto est magnifique, faudra que tu me dise comment tu fais !!!

écoute c'est pas mal, il faudrait un peu affiner l'arrondi, et éviter les trait de lliner sur le sourire, ca fait un peu boudiné. sinon tu t'améliore, la french ets mieux que d'hab, et ca ne manque plus de matière.

continue ma belle !!!
 
Re : gainage simple en gel soak off...

ho merci ma sophie.... c'est gentil !!!!

pour les montage je les fais sur

www.picnik.com

bizoux ma belle
 
Re : gainage simple en gel soak off...

hihi je connais toujours pas ce gal,mais tu as l'air de t'clater avec!!lolllllllllllll

moi je dirais manque de sourire ma belle,mais sur du court pas facile!!
comment est la tenue de ce gel dans la durée ????

ca me tente d'essayer en gainage:audi:

bisou ma belle:34-yes:
 
Re : gainage simple en gel soak off...

hihi je connais toujours pas ce gal,mais tu as l'air de t'clater avec!!lolllllllllllll

moi je dirais manque de sourire ma belle,mais sur du court pas facile!!
comment est la tenue de ce gel dans la durée ????

ca me tente d'essayer en gainage:audi:

bisou ma belle:34-yes:


coucou toi !!!

pour ce qui est du sourire, comme tu l'a bien compris, j'ai eu des difficulté par rapport a la longueur !!!!

pour ce qui est de la tenue de ce gel, je sais pas trop pour le moment, j'expérimente... lol je vous dirais ca a la longue !!!

l'avantage, c'est que normalement, il devrait s'enlever facilement et sans ponçage...donc idéale pour une poses de temps en temps !!!!! je vous tiendrais au courant

merci ma dallas et pleins de gros bizouxxxxx
 
Re : gainage simple en gel soak off...

un grand grand merci pour ton lien car j suis tres nul pour se genre de chose et la j ai reussi quelque chose de correcte alors merci merci merci lol

un pti mot sur ta pose si je peu me permettre sur la main gauche l index on dirai que le gel est un peu loin des cuticule et sur le majeur on dirai que le gel a couler un peu sur le coté mais sinon c est bien propre et naturel
 
Re : gainage simple en gel soak off...

tu as tout a fais raison pour ce qui est des cuticule... elle les avait affreuse, j'ai pousser au maximum mais pas facile !!! donc j'ai fais exprès de les mettre loin !!!!

pour le gel sur le coté, je pense avoir fait attention, je crois pas qu'il y en ai !!!!

merci en tout cas !!!!!

biz
 
Re : gainage simple en gel soak off...

moi j'adore!
cb de temps ça tiens?
J'aimerais en faire sur mes ongles naturels aussi
 
Re : gainage simple en gel soak off...

pas evident du tout le tres court, tu t en es bien sorti isa :)
et bravo pour le temps
 
Re : gainage simple en gel soak off...

moi j'adore!
cb de temps ça tiens?
J'aimerais en faire sur mes ongles naturels aussi

merci bcp... ca me fais plaisir

pour ce qui est de la durée, je sais pas encore, j'ai pas assez de recul... le première que j'ai fais avec ce gel était la semaine dernière... mais je ne manquerai pas de vous le dire !!!! promis !!!!


pas evident du tout le tres court, tu t en es bien sorti isa :)
et bravo pour le temps

ho merci ma tyanna !!!! ca me flatte venant de toi !! merci

ps : t'es magnifique sur ton avatar !!!!!
 
Re : gainage simple en gel soak off...

coucou !
j'aime beaucoup ta pose soak off !
Je voudrais m'en faire une aussi, pourrais-tu me dire quels sont les différents gels que tu as utilisé s'il te plait?
 
Re : gainage simple en gel soak off...

ta pose est propre par contre fais attention à l'arrondi de tes ongles et sur l'index t'es loin des cuti par rapport aux autres doigts
t'a pas eu de pb pr catalyser le gel french? et t'as pris lequel pr la construction le phase1? j'te mets un +1 ! continues!!
NB : je te confirme qu'il s'enleve super rapidement avec les papillotes
 
Re : gainage simple en gel soak off...

une tite question : est ce que ton gel blanc (pour la french) est bleuté ?
j en ai achete chez "gel uv discount" mais j ai pas osé m en servir quand j ai vu la couleur :/
 
Re : gainage simple en gel soak off...

ta pose est propre par contre fais attention à l'arrondi de tes ongles et sur l'index t'es loin des cuti par rapport aux autres doigts
t'a pas eu de pb pr catalyser le gel french? et t'as pris lequel pr la construction le phase1? j'te mets un +1 ! continues!!
NB : je te confirme qu'il s'enleve super rapidement avec les papillotes

merci pour on commentaire

pour ce qui est du fait que je suis loin des cuticule, je l'ai fais exprès... sandra (mon modèle) a les cuticules affreuse... bcp de peau et très enflé !!!! j'ai pas voulu les poussé plus pour éviter de lui faire du mal. je lui ferai au fur et a mesure qu'elle viendra me voir... tout doucement....

non j'ai eu aucun problème pour catalyser le gel blanc!!!!

j'ai pris le phase 1 pour tout... base, construction.... pour la finition, j'ai mis un sealer normal !!!!

merci pour ton +1

bizouxxxxx

une tite question : est ce que ton gel blanc (pour la french) est bleuté ?
j en ai achete chez "gel uv discount" mais j ai pas osé m en servir quand j ai vu la couleur :/


bonjour

oui en effet, mon gel blanc est bleuté... l'effet bleu s'atténue une fois mélangé...

ca m'a surprise moi aussi au départ mais une fois catalyser, impeccable !!!!!

biz
 
Re : gainage simple en gel soak off...

AHHH suis contante! Je cherche des filles qui utlisent des gel soak off de la marque Nail disgn euro discount!
Car je compte faire ma commande sur gel uv discount( le même fourniseur) et je voulais savoir la qualité des gels!

Tu dis plus haut, tu mets du sealer "normal' donc tu sais le dissoudre facilement à l'acetone? Si oui, dans ce cas je m'en prendrais un aussi!

Tiens nous au courant pour la durée que ça tient!

Je suis posse qu'on peut pas faire un remplissage? Faut tout enlever et recommencer?

Excuses pr toutes ses questions ... c'est une grande premiere pour moi ^^
Bisous:heart:
 
Re : gainage simple en gel soak off...

AHHH suis contante! Je cherche des filles qui utlisent des gel soak off de la marque Nail disgn euro discount!
Car je compte faire ma commande sur gel uv discount( le même fourniseur) et je voulais savoir la qualité des gels!

Tu dis plus haut, tu mets du sealer "normal' donc tu sais le dissoudre facilement à l'acetone? Si oui, dans ce cas je m'en prendrais un aussi!

Tiens nous au courant pour la durée que ça tient!

Je suis posse qu'on peut pas faire un remplissage? Faut tout enlever et recommencer?

Excuses pr toutes ses questions ... c'est une grande premiere pour moi ^^
Bisous:heart:

bonjour

pour ce qui est de la qualité des gel... c'est top top top

ca fais 12 jours qu'elle a sa pose et c'est encore là... lol

le seule truc qu'elle m'a dis au tel c'est que y a un petit coin qui avait sauté en se cognant a son boulot !!!

pour ce qui est du sealer, j'utilise celui de nsi le glaz'n'go..... qui se dissout pas celui là donc faudra juste que je lui passe un petit coup de lime pour faire sauter la finition...

oui je pense qu'il faut tout enlever pour recommencer une nouvelle pose derrière !!!

je pense que tu peux y aller les yeux fermer... ils sont top ces gel !!!!!

bizouxxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut