simple gainage

ktreen

Membre récent
Hello,
Voici un petit gainage fait sur ma mère avec une petite déco pailletée. J'ai mis trois plombe à limer l'ancienne frenc que j'avais faite qui était trop épaisse...là elle est repartie avec une french toute fine ouah ça change, lol. C'est loinnnnnnnn d'être nikel mais ma formation m'a bien aidé :jump1:,

(j'en profite pour remercier Cavilie que je recommande fortement. 1 semaine à travailler sur des models, c'est vraiment très enrichissant ! Dommage que la semaine soit passée si vite ! encore merci ! )

Produits utilisés : masque camouflage c'nails et french Kodi + finition kodi

Auto critique : sourire pas très régulier, j'ai encore du mal au pinceau. et j'ai du mal a bien affiner et aller au plus prêt des cutis. des fois c'est trop fin ou trop loin.

voilou
 

Pièces jointes

  • gainage 080111.jpg
    gainage 080111.jpg
    59.3 KB · Affichages: 79
  • gainage 080111 suite 1.jpg
    gainage 080111 suite 1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 81
  • gainage 080111 suite 3.jpg
    gainage 080111 suite 3.jpg
    29.9 KB · Affichages: 71
Re : simple gainage

sinon les petits doigts sont avec du gel pailleté, ça ressort pas trop sur les photos.
 
Re : simple gainage

oui c est une très belle pose ! Maintenant que ta "the technique" ca va venir tout seul.
Je suis contente d avoir partagé avec toi pendant cette formation, il me reste encore 1 semaine, que du bonheur...
 
Re : simple gainage

coucou ! oui c'était vraiment super mais si court ! je suis aussi très heureuse de t'avoir rencontré, on se reverra peut être d'ailleurs si tu reste dans le coin ! bonne formation à toi "speedy gonzales" lol, va pas trop vite non plus hein ?!:tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut