Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

Beren

Membre récent
Bonjour, je désire faire un gainage sur mes ongles naturel, faut-il avoir une certaine longueur, parce que si il faut que j'attends que ca pousse, j'ai pas beaucoup d'espoir ayant des ongles cassant, même que j'utilise des très bon fortifiants pour les ongles...
Merci d'avance:biggrin:
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

Peu importe la longueur, tu peux faire un gainage :)
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

ah ok, mais doit.on impérativement utiliser les 3 gels, j'ai une copine qui utilise uniquement le gel de "construction" et "blanc french"?
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

ah ok, mais doit.on impérativement utiliser les 3 gels, j'ai une copine qui utilise uniquement le gel de "construction" et "blanc french"?

Il te faut obligatoirement les 3 phases :
- Base
- Construction
- Finition

Tu peux faire : Gel de base, gel de construction, gel de finition

ou

Primer, gel de construction, gel de finition

Le gel de finition peut également être remplacé par un top coat !

Biz
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

ah ok, mais doit.on impérativement utiliser les 3 gels, j'ai une copine qui utilise uniquement le gel de "construction" et "blanc french"?
:)Cindou t'a tout dit , il existe aussi des gels monophases (3en1)
qui fait gel de base,construction et finition en 1 seul gel
Bonne soirée
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

merci beaucoup pour ces réponses, qui m'éclairent bien:)) parce que ici, je suis allé pour faire un gainage chez PO, elle m'a dit qu'il fallait que mon ongle pousse un petit peu:-((2-3 mm....
alors c'est vrai que j'en ai un peu marre de devoir attendre que ces ongles doivent durcir et pousser:)) alors je vais faire le nécessaire, mais d'abord aller acheter le materiel (gel) en ville..
merci encore et bonne soirée
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

salut les filles,

j'ai un probleme sur les ongles naturels, le gel se décolle au niveau du bord libre! je pose mon gel de la meme façon sur les capsules et tout tient très bien. sur ongles naturel , le gel se décolle entierement, sans se casser et ça laisse un espace entre l'ongle naturel et le gel, ce qui peut entrainer des moisissures car l'eau peut pénétrer.

j'ai trouver des forum ou des filles ont le meme problemen que moi, mais il n'y a pas vraiment de conclusion, j'utilise les gels de naildesign!

Merci de votre aide!!!
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

je pose la meme question que emilie 189 j'ai le meme souci est ce que il ya une personne qui peut nous repondre svp merci
 
Re : Gainage sur ongles naturel, quel longueur d'ongles pour commencer le gainage?

personne pour nou repondre svp

sms-sucks.gif
 
Il te faut obligatoirement les 3 phases :
- Base
- Construction
- Finition

Tu peux faire : Gel de base, gel de construction, gel de finition

ou

Primer, gel de construction, gel de finition

Le gel de finition peut également être remplacé par un top coat !

Biz
Super se message va bien m'aidé .....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut