Mon premier gainage

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voilà j'ai fait mon premier gainage cette après-midi sur ma meilleure amie....
dites moi ce que vous en pensez..........s'il vous plait..........
 
Re : Mon premier gainage

je vois pas tout très bien, mais cela à l'air pas mal...et très propre
 
Re : Mon premier gainage

je vois pas tout très bien, mais cela à l'air pas mal...et très propre
Merci j'ai trouver très dur pour faire un gainage...En plus ces pouces sont fort abîmés.....Merci...J'ai mis 1h30 est ce trop long???
 
Re : Mon premier gainage

c'est un super temps je trouve, surtout pour faire les 2 mains, quand on est pas une pro..

continues comme ça, c'est bien, et pour les puces, je vois pas trop bien sur la photo, désolé
 
Re : Mon premier gainage

je trouve le travail bien fait et très propre.
 
Re : Mon premier gainage

c'est un super temps je trouve, surtout pour faire les 2 mains, quand on est pas une pro..

continues comme ça, c'est bien, et pour les puces, je vois pas trop bien sur la photo, désolé

Ah génial!!!Suis trop contente....Je lui ai même fait un pt massage!!!! C'est domage que je n'ai pas pris une photo avant et après car ces mains était vraiment abîmées et après la pose on voyait un net changement......
Merci bcp pour tout...........
 
Re : Mon premier gainage

j'aimerai vraiment savoir ce qu'est un gainage...j'ai vu la photo,mais je ne comprends pas vraiment...pour moi,c'est de jolie mains avec de jolis ongles...
 
Re : Mon premier gainage

j'aimerai vraiment savoir ce qu'est un gainage...j'ai vu la photo,mais je ne comprends pas vraiment...pour moi,c'est de jolie mains avec de jolis ongles...
Saabgirl a tout dit....en faites tu fais pareil que pour une pose sauf que tu ne mets pas de tips (prothèses) et tu ne fais pas de bombé...
 
Re : Mon premier gainage

Saabgirl a tout dit....en faites tu fais pareil que pour une pose sauf que tu ne mets pas de tips (prothèses) et tu ne fais pas de bombé...


ben meme sur un gainage je fais un léger bombé, mais c'est une question de gout
 
Re : Mon premier gainage

Ah bon j'ai lu le contraire sur le forum...Pour ma copine elle a les doigts déjà très bombé donc je n'ai pas eu besoin de faire quoique ce soit....Je le note pour la prochaine fois si les doigts st plus plats alors je peux rajouter un bombé.......merciiiiiiiiii
 
Re : Mon premier gainage

ha ok!!merci pour ces precisions!moi quand je fais un gainage,j'utilise quand meme un chablon pour les ongles un peu plus courts,mais le probleme c'est que j'ai toujours le gel qui se décolle au bout de l'ongle,au niveau de la french!pas vous?comment faire pour éviter ça?merci de vos tuyau en tout cas,j'apprends plein de trucs avec vous!!!!
 
Re : Mon premier gainage

oui moi j'ai les ongles super plats, donc obliger de faire un léger bombé sur un gainage si je veux que cela ressemble à quelque chose.

Maintenant, il est vrai que si les ongles sont deja bien bombés au départ, y'a pas besoin, sinon ca va faire très faux...
 
Re : Mon premier gainage

ha ok!!merci pour ces precisions!moi quand je fais un gainage,j'utilise quand meme un chablon pour les ongles un peu plus courts,mais le probleme c'est que j'ai toujours le gel qui se décolle au bout de l'ongle,au niveau de la french!pas vous?comment faire pour éviter ça?merci de vos tuyau en tout cas,j'apprends plein de trucs avec vous!!!!

comme je suis blonde , j'ai pas tout compris ...le gel se décolle au niveau de la french, comment ça ?
 
Re : Mon premier gainage

oui moi j'ai les ongles super plats, donc obliger de faire un léger bombé sur un gainage si je veux que cela ressemble à quelque chose.

Maintenant, il est vrai que si les ongles sont deja bien bombés au départ, y'a pas besoin, sinon ca va faire très faux...

Bon c'est bon signe je commence à capter un peu le language des ongles...En tout cas merci pour ton aide............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut