Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de pose

• Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début
IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ouvre ce post pour vous mettre à contribution car nous recherchons des photos d'ongles abimés par un limage abusif ou par mauvaise technique de pose afin de monter notre dossier de reconnaissance du métier de Prothésiste Ongulaire...
Il me faut des photos d'ici une semaine ...URGENT!!!!
Merci de votre aide...

vanou06

vanou06

/°+°\
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

Alors Vous En Etes Ou Du Projet?
Bizz

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

Alors Vous En Etes Ou Du Projet?
Bizz
hihihi, la curieuse......
On avance mais tant que rien n'est officiel , on se tait!!!!!! chuttttttt

ozvane78

ozvane78

Super experte

merci aux filles qui auraient ça dans leurs ordinateurs !!

Subliminails

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

tu devrais trouver ça sur le fofo !!!

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE

tu devrais trouver ça sur le fofo !!!
Justement Stéph, je pensais à toi...Tu n'as pas pris de photo dernièrement d'ongles foutus par une autre PO.....?????

Subliminails

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

Justement Stéph, je pensais à toi...Tu n'as pas pris de photo dernièrement d'ongles foutus par une autre PO.....?????
oh attends je cherche

Subliminails

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

j'ai 2 clientes (récupérées de la concurrence...) qui ont la plaque rouge mais rien de sanguinolant....
Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de pose

Sabine68

Sabine68

Membre Populaire

puree dommage j avais un super cas ya un mois, mais c pas dans mes habitudes de prendre des photos

en meme temps je n ai pas d appareil.....

mais ca valait le coup d oeil !!

ozvane78

ozvane78

Super experte

petit up les filles !! merci pour votre aide

Ca peut vous intéresser: