1ere COMMANDE RYDNAIL / REPONSE A UN DE MES MAILS cest choquant de lire ça!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboune101

Nouveau Membre
je passe commande chez RYDNAIL lundi pour commande urgente, etat commande passe en preparée mais incomplete. ne sachant pas ce que cela signifie jappelle au siege et leur envoi un mail sans reponse pendant 2 jours , apres relance on me dit quelle elle est restée bloquée tant que le produit manquant n'était pas en stock! je demande un envoi de la commande en 2 fois mais sans second frais de port puisque sur leur site le produit était censé etre en stock! on me dit que je paierai 2 fois les frais de port...je demande donc un remboursement , on me dit que cest impossible! en sachant que pour tout achat sur le net on a 7 jours de retractation! voila la reponse des plus "éloquente" de cette entreprise aux commerciaux trés conciliant:


"Je vous invite à relire les CGV que vous avez lues et acceptées lors de la validation de votre commande.
Je parle également bien de lois, et de réglementation sur le commerce entre professionnels.

Je réponds à vos mails, je ne vois pas où est le problème.
Nous ne sommes pas tenus d’être disponibles à la seconde où vous le souhaitez, ni de répondre à toutes vos exigences selon vos propres lois.
Des lois et des CGV existent, elles ne sont pas faites pour être ignorées.

Il est en effet fortement préférable que vous passiez vos commandes ailleurs à l’avenir.
Le forum regorgent de fournisseurs beaucoup plus sérieux et professionnels que nous, qui se feront un plaisir de vous obéir et répondront avec sourire à vos commentaires si sympathiques.

Cordialement."


Etant commerciale moi meme je pense que pour des propos tel je me serais fait licenciée depuis longtemps!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut