gel axxium opi VS gelcolor opi

Sohamaaa

Nouveau Membre
Coucou les filles :) voilà je voudrais inverstir dans les vernis permanents et j'hésite entre le opi axxium gel et les gelcolor d'opi.

Mais voilà je n'arrive pas a savoir c est quoi la différence entre les deux. Si quelqu'un pourrait m'aider.... bonne soirée à toutes et gros bisouuuu :holiday:


imgres


imgres
 
kikou,
alors tu as la gamme axxium: ce sont des gels classiques, non solvables
puis tu as les soak off: ils gainent un tout petit peu l'ongle, restent un peu épais et s'appliquent de la même manière qu'un vernis permanent mais on doit préparer l'ongle tout pareil et limer la finition avant de le faire "fondre'
et enfin, les gels color: résultat très fin, c'est du 100% gel, pas vernis hybride, pas obligé de préparer l'ongle et pour la dépose, pas besoin de limer la finition, on "enpapillotte" et en 10 à 15mn tout part
 
Ca s'utilise dans un four aussi non?

C'est pas un vernis hybride? Qu'est ce que c'est ca en fait?

Merci pour les réponses :)
 
alors c'est une lampe uv, oui, chaque gel catalyse dans une lampe uv, as-tu suivi une formation? car sinon, je ne te conseille pas d'utiliser du gel étant novice
 
Nan je n'ai pas suivi de formations mais pour les vernis semi permanant d opi ... c est beaucoup plus simple que des faux ongles non?
 
c'est plus simple mais le soucis c'est que si tu n'as pas de base en esthétique ni en faux-ongles, il faudrait que tu vois tout le protocole de a à z, car il y a des principes fondamentaux qu'on ne peut pas ignorer pour une pose réussie ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut