gel blanc trop liquide, que faire?

léanails

Habituée
bonsoir,
je trouve mon gel blanc trop liquide, j'ai déjà du mal à faire mes french toutes égales mais en plus mon gel étant trop liquide, ça coule alors ça ne me facilite pas la tâche, vous n'auriez pas un truc pour le solidifier un peu ou pour réaliser mes french sans que ça coule?
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

acheter un autre gel, genre du whithe épais pas vraiment le choix, j'avais le même soucis.
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

ah oui, il n'y a qu'une solution, acheter un autre gel plus épais! Mon premier gel blanc était trop liquide à mon goût aussi et j'ai dû changer car je n'arrivais pas à faire mes french. Je l'ai toujours et je l'ai ressorti il n'y a pas longtemps en attendant une commande...Et j'ai galéré tout comme au début. Moi non plus je n'aime pas les gels liquides!
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

les gels french un peu trop liquides je les travaille au pinceau mais comme je prefere de loin travailler au spot j opte plutot pour un gel french semi epais ( pas trop epais non plus car je deteste)
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

aucune. Il existe des gels semi-épais dans la plupart des marques je pense... Je travaille avec Akzentz et Brisa Créative... Mais il est difficile de conseiller une marque car il en existe plein de très bonnes et chacune de nous a ses habitudes et ses préférences!
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

aucune. Il existe des gels semi-épais dans la plupart des marques je pense... Je travaille avec Akzentz et Brisa Créative... Mais il est difficile de conseiller une marque car il en existe plein de très bonnes et chacune de nous a ses habitudes et ses préférences!

Mèv a completement raison dans toutes les marques tu en trouveras moi perso je trouve le mien parfait(blanc parfait de beautynails20€HT) mais c'est parce que jy suis habituée bisous et bon courage
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

je ne connais pas les marques dont vous m'avez parlé, je connais onglerie, si vous connaissez quel gel de cette marque me conseillez-vous,le builder white ?
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

je ne connais pas, tu peux m'en conseiller un d'onglerie ou me dire où je peux en trouver un bon, j'ai l'impression qu'en Belgique on utilise pas les mêmes marques, je connais asrtanails , i.s. nails, professionails, ibd, mais pas les marques dont vous me parlez.
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

bonsoir,
je trouve mon gel blanc trop liquide, j'ai déjà du mal à faire mes french toutes égales mais en plus mon gel étant trop liquide, ça coule alors ça ne me facilite pas la tâche, vous n'auriez pas un truc pour le solidifier un peu ou pour réaliser mes french sans que ça coule?




et bien tu peux déja mettre ton gel 10 min au congélateur sion rydnails.be ils sont très bien
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

Tu peux le mélanger à un gel un peu plus épais afin de faire toi même la consistance souhaité !

:)
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

Moi j ai ultra white et pas de souci !
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

j'ai aussi l'ultrawhite de l'onglerie et je l'adore pas trop liquide,juste ce qu'il faut en en plus pas trop cher..bisoussss
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

faut pas les metre au frigo quand cest trop liquide??!!
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

justement, je me demandais si les gels d'onglerie étaient bon, certaines personnes me disent qu'il y a des décollements avec ces gels, j'utilise juste le confort mask de chez eux et je trouves qu'il va bien, et pour les gels rydnails, on sait seulement les commander sur internet ou il y une boutique quelque part ?
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

justement, je me demandais si les gels d'onglerie étaient bon, certaines personnes me disent qu'il y a des décollements avec ces gels, j'utilise juste le confort mask de chez eux et je trouves qu'il va bien, et pour les gels rydnails, on sait seulement les commander sur internet ou il y une boutique quelque part ?
a partir du moment ou tu ne fais pas bien ton boulot tu aura des decollements avec n'importe quelle marque..
perso je n'utilise que les produits de chez onglerie.be et je n'ai pas ce problème
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut