gel blanc trop liquide, que faire?

Re : gel blanc trop liquide, que faire?

justement, je me demandais si les gels d'onglerie étaient bon, certaines personnes me disent qu'il y a des décollements avec ces gels, j'utilise juste le confort mask de chez eux et je trouves qu'il va bien, et pour les gels rydnails, on sait seulement les commander sur internet ou il y une boutique quelque part ?

si tu ne fais pas les gestes qu'il faut tu pourras prendre n'impote qu'elle marque ca tiendra pas!pour les gels onglerie.be il y a intenet ou alors le magasins a bruxelles ou ils seront te conseillé et ou tu pourras voir les differents gel pour le liquidité ...pour ce qui est de rydnails seuleument par internet ou alors au reunion rydware sinon pas possible de voir leurs gels
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

bonjour

l'ultra-white on peut l'utiliser sur les ongles naturels et les capsules ?
oui sans soucis,normalement ils le conseillent uniquement pour capsules mais je l'ai toujours utilisé meme pour les ongles naturels et ca ne bouge pas,il suffit de mettre une fine couche de gel de construction apres le primer ou le gel de base et ensuite tu peux faire ta french bisoussss
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

oui sans soucis,normalement ils le conseillent uniquement pour capsules mais je l'ai toujours utilisé meme pour les ongles naturels et ca ne bouge pas,il suffit de mettre une fine couche de gel de construction apres le primer ou le gel de base et ensuite tu peux faire ta french bisoussss


pareil :atmos::+1:
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

merci Laetitia et Sylvia ; j'aimerai passer une commande chez eux mais il y a beaucoup de produits en rupture ;
encore une question et après je ne vous embête plus, l'utra-white on peut l'appliquer au spot ? il est bien blanc ?:)
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

merci Laetitia et Sylvia ; j'aimerai passer une commande chez eux mais il y a beaucoup de produits en rupture ;
encore une question et après je ne vous embête plus, l'utra-white on peut l'appliquer au spot ? il est bien blanc ?:)
va faire un tour dans ma galerie toutes mes french sont faites avec l'ultrawhite,je l'applique au spot .pour les produits en rupture ils remettent très souvent a jour
bisoussss
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

va faire un tour dans ma galerie toutes mes french sont faites avec l'ultrawhite,je l'applique au spot .pour les produits en rupture ils remettent très souvent a jour
bisoussss

tu fais de très jolies poses, très belle galerie j'avais déjà fait un tour !.
je regarde régulièrement le stock mais c'est toujours en rupture:( et en novembre c'est fermé une quinzaine.
Merci bizzzzzzzzz
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

tu fais de très jolies poses, très belle galerie j'avais déjà fait un tour !.
je regarde régulièrement le stock mais c'est toujours en rupture:( et en novembre c'est fermé une quinzaine.
Merci bizzzzzzzzz
essaye peut etre de leur demander par mail si ils vont en recevoir,ils n'ont peut etre pas encore mis le site a jour
bisous
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

fin de semaine dernière j'ai envoyé un mail à Catherine et pas de réapro avant une ou deux semaines et après c'est fermé
dis-moi par rapport à la gare c'est loin onglerie.be ?
tu as juste 5minutes en metro c'est près de l'avenue louise mais les reductions ne sont pas valables en magasin.par contre tu peux commander en ligne et prendre ta commande la bas bisous
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

va faire un tour dans ma galerie toutes mes french sont faites avec l'ultrawhite,je l'applique au spot .pour les produits en rupture ils remettent très souvent a jour
bisoussss

j'ai été voir ta galerie, c'est magnifique, tu n'utilises que les produits d'onglerie? pour les décos aussi? et quel gel de construction prends-tu ? merci d'avance, je sais je suis très curieuse!!! mais c'est tellement beau!
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

j'ai été voir ta galerie, c'est magnifique, tu n'utilises que les produits d'onglerie? pour les décos aussi? et quel gel de construction prends-tu ? merci d'avance, je sais je suis très curieuse!!! mais c'est tellement beau!
merci..je n'utilise que les produits de l'onglerie.be,sauf les flexbrush que j'achete sur transdesign.com.pour la construction j'utilise habituellement l'easy2 mais ils etaient en rupture donc j'ai pris le constructor clear qui est un peu plus epais.
bisous
 
Re : gel blanc trop liquide, que faire?

merci beaucoup, je suis désolée mais je ne sais pas ce que sais que les flexbrush?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut