Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

roselynedu64

Super experte
salut les filles

j'ai testé hier le gel number one high class camouflage couleur chair il est vraiment génial appliqué en fine couche de base bon c'est vrai il est chair mais ca vaut le coup

bonne journée
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

des photos des photos et un lien
des photos et un lien


lol
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

oui oui des photos !!!!
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

salut les filles désolé je n'ai pas encore d'appareil photo la poisse et pour le lien je suis pas fut fut.......ce gel s'appelle number one high class camouflage couleur chair vous allez sur le site de beauty nails le pot est couleur or très classe
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

j'ai une amie styliste ongulaire qui me parle d'un gel camouflage couleur rose,est ce qu'ily a plusieurs couleurs!!comment toi l'utilises tu ?
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

oui bien sur il y en a beaucoup mais franchement le résultat avec le gel camouflage de beauty nail le résultat est surprenant du coup je l'ai adopté je ne veux plus que celui la je l'utilise qu'en base une fine couche ca cache tous les défauts.
en construction je met du clear sinon ca fait trop foncé.
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

Merci pour ta reponse,si j'ai bien compris tu le met en gel de base avant ta construction,apres le nail prep(degraissant),il permet une bonne tenue de tes gels!!j'en pose des questions!!
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/84190-gel-camouflage-de-beauty-nail-super.html
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

moz-screenshot-2.jpg
[DLMURL="http://www.beautynails.com/-gel-uv-high-class-camouflage-chair-_to_list_p_2389.html"]Gel UV High Class Camouflage Chair Gels UV Gel UV 3 en 1[/DLMURL]
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

C'est celui que j'utilisais à ma formation Beauty Nails^^

Il ressemble à s'y méprendre à celui de l'onglerie.be, on peut mme dire que niveau couleur se sont les memes (un matin fallait que je fasse mon remplissage et quand je l'ai mis par dessus on voyait meme pas la diférence)

Seulement la différence c'est qu'il et super cher... Trop meme, comme tout les gels de beauty nails. Voilà ppourquoi je me tourne vers Akzentz ^^
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

donc 1 mn c'est pas assez pour le catalyser
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

salut laurie je sais que ce gel est très cher mais franchement génial tu pense que onglerie.be fait exactement le meme peux tu me donner le lien s'il te plait
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

beauty nails faut etre pro non pour pouvoir acheter chez eux??
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

j'avais l'habitude avec christrio de catalyser ma couche de base 1mn
tu as raison je devrais le laisser plus longtemps merci laetnail
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

je pense attend l'avis de fille qui utilise ce gel j'ai pas envie de te dire de betise
 
Re : Gel camouflage de beauty nail super!!!!!!!!!

non non lorea tu peux commander en ligne tu t'enregistre je l'ai recu en 3 jours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut