gel couvrant lequel me conseillez-vous?

~~ Luna ~~

"Madame"
ben tout est dans le titre... je croyais le gel all in peach de professionails couvrant belle erreur !!! et en plus j'aime pas son rendu...

bref retour à 0... merci les filles !!!
 
Re : gel couvrant lequel me conseillez-vous?

desolee je ne sais pas trop non plus, j'en aimerais bien un aussi, j'enavais un avant, c'est un de beauty box je crois
j'avais eu sur ebay pour 3 fois rien. mais a la repousse c'etait pas top, les cliente n'aimait pas.
 
Re : gel couvrant lequel me conseillez-vous?

ok merci oui j'imagine qu'on doit vachement voir la repousse c ptet opas top.. mais hier g eu un modèle avec des ongles.... affreux... et g fais une pose naturelle mais tous les ongles ne rendaient pas pareil d'ou l'importance du gel couvrant en attendant la repousse.
 
Re : gel couvrant lequel me conseillez-vous?

ok merci oui j'imagine qu'on doit vachement voir la repousse c ptet opas top.. mais hier g eu un modèle avec des ongles.... affreux... et g fais une pose naturelle mais tous les ongles ne rendaient pas pareil d'ou l'importance du gel couvrant en attendant la repousse.


oui c'es vrai aussi, et pour les ongles rongé c'est bien aussi, mais bon la cliente me le reoulait a chaque fois, donc j'ai abandonner.

et pis en ce moment elle me disent toutes, c'est pas possible de descendre un peu plus la french car quand ca serpousse on voirt l'ongle naturel en desous, mais c'est normal !!!!!!!!!!!!!!! donc ca faoit que elle veulent toutes une french vachement basse, ca fait moche, mais bon la cliente est reine !
 
Re : gel couvrant lequel me conseillez-vous?

Bonjour,
Vous avez sur ce forum, dans le chapitre " LES TECHNIQUES DE POSE" un sujet avec photos sur l'utilisation et le rendu final du gel Make Up de Cesars Secrets.
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=9206 (cliquez sur ce lien pour voir directement le post)

Salutations
 
Re : gel couvrant lequel me conseillez-vous?

Coucou, quelqu'un a déja essayé le nouveau mask de flynails?? j'aimerais voir son rendu, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut