Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

loly54c

Auto entrepreneur
Bonsoir,

Je fais ma première pose sur ongles naturels lundi soir et je voudrais savoir si je dois mettre le gel de base avant ou après la french ???

Sur capsules je la met après la french et avant la construction.

J'ai fait quelques recherches mais je trouve pas !!! :help:

Merci d'avance.
Bisous
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Le gel de base, comme son nom l'indique, se place avant tout, avant ta french et ton masque, sauf si ton masque sert de gel de base ( un masque fais pour cela bien sur).

Tu peux remplacer ton gel de base par un primer acide ou non.

Voila.
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

on peu metre le primer sur la capsule aussi? ca va pas la ronger?
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

si primer acide : non!
si primer non acide, pas de souci ;)
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

et comment on sais si il est acide ou pas? (question peu etre bete mais c mieu dla poser pour etre sur) lol
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Merci pour ta réponse Scrat mais tu ne dégraisse pas après la french alors sinon le gel de base sans va avec ???
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Désolée Scrat mais je comprends plus là ... :oops:

Je croyais qu'il ne fallait pas dégraisser le gel de base, donc tu fais comment, tu en remet une couche après avoir dégraissé pour la french ???
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Désolée Scrat mais je comprends plus là ... :oops:

Je croyais qu'il ne fallait pas dégraisser le gel de base, donc tu fais comment, tu en remet une couche après avoir dégraissé pour la french ???


Je dégraisse toujours entre chaque couche, base, masque, french, construction et finition....

C'est comme cela que nous travailons avec nos gels Rydnails.

voila.
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je voulais remercier marie de onglerie-center car grace a elle j ai enfin mon appareil lol.
Et aussi une petite chose que je voulais savoir, comment on fais une french en "V" sans dépassé faut il faire séché une fois un coté puis l autre???
je ne suis peut etre pas assez claire dsl mais j aimerais bien essayer merci a vous toutes
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Salut Grazie,

Bienvenue !!!

Pour la french moi je la rectifie avec un pinceau fin avant de catalyser si j'ai un peu débordé.

Pour créer un post, tu vas dans la rubrique ou tu veux poster et qui correspond à ta question et tout en bas de la page tu as un bouton violet "nouvelle discussion", tu clique dessus et tu créer ton post.

Voilà bisous
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Salut Grazie,

Bienvenue !!!

Pour la french moi je la rectifie avec un pinceau fin avant de catalyser si j'ai un peu débordé.

Pour créer un post, tu vas dans la rubrique ou tu veux poster et qui correspond à ta question et tout en bas de la page tu as un bouton violet "nouvelle discussion", tu clique dessus et tu créer ton post.

Voilà bisous

Merci beaucoup c est sympas de ta part mais je voulais aussi ca voir si pour faire une french de 2 couleurs si tu mettais une couleur puis tu catalyse et puis seulement tu mets l autre et tu recatalyse merci beaucoup
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Je dirais oui Grazie, une que l'on catalyse puis l'autre, mais je suis pas sûre car je ne fais pas de french de 2 couleurs ... Voilà
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

Moi je mets gel de base après aussi mais en tout 1er le primer...
 
Re : Gel De Base Avant Ou Apres La Fench ???

coucou loly, je ne dégraisse qu'après avoir catalyser mon mask en prenant soin de passer un coup de bloc blanc ensuite pour éviter que ma french "bave" et juste après ma construction. Tu ne dois pas dégraisser entre chaque couche car c'est cette couche collante qui va aider ton gel à mieux accrocher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut