Gel de base obligatoire ?

M

melissa

Guest
Voilà d'après les renseignements que j'ai eus à droite et à gauche j'ai retenu une méthode selon laquelle je mets le primer, puis je fais la french, passe sous uv, puis gel de construction etc...

Certaines d'entre vous ont été étonnées de voir que je ne mettais pas de gel de base.

Est-ce indispensable ? Car je n'en ai pas eu dans mon kit donc j'attends vos réponses pour en commander ou non. :gathering2:

Si vous pensez qu'il est indispensable, dites-moi également s'il faut le mettre avant ou après avoir fait la french ?

Merci d'avance les filles !! :happydance:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui le gel de base me parait indispensable pour une bonne adhérance.

Moi je fais:

-base
-une couche de construction
-french
-une couche de construction
-finition
:fier:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Voilà d'après les renseignements que j'ai eus à droite et à gauche j'ai retenu une méthode selon laquelle je mets le primer, puis je fais la french, passe sous uv, puis gel de construction etc...

Certaines d'entre vous ont été étonnées de voir que je ne mettais pas de gel de base.

Est-ce indispensable ? Car je n'en ai pas eu dans mon kit donc j'attends vos réponses pour en commander ou non. :gathering2:

Si vous pensez qu'il est indispensable, dites-moi également s'il faut le mettre avant ou après avoir fait la french ?

Merci d'avance les filles !! :happydance:



:flower: Tu n'as pas envies de faire une formation???
 
Re : Gel de base obligatoire ?

:flower: Tu n'as pas envies de faire une formation???

Ben en fait ca serait difficile car je suis en 2ème année de droit, et si tout se passe bien je passe en 3ème année en janvier. J'adore ce que je fais et j'espère réussir à aller jusqu'au bout...

Mais c'est vrai que si je n'avais pas fait de droit cette branche m'aurait certainement beaucoup attirée.

Voilà tu sais tout, je n'ai pas la possiblité de faire une formation c'est pour ça que je vous embete autant :comando: :mdr:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui le gel de base me parait indispensable pour une bonne adhérance.

Moi je fais:

-base
-une couche de construction
-french
-une couche de construction
-finition
:fier:

Merci nininails je vais faire cette péthode alors, je vais commander un gel de base !! :augie:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Le gel de base c'est ta première couche de gel donc tu en as forcément :)

Certaines marques ont un gel spécifique pour cette première couche, d'autres n'en ont pas, dans ce cas tu utilises simplement le même gel que pour la construction.

J'ai trois petits pots : un gel french blanc, un gel de construction et un gel de finition.
Donc tu veux dire que si je n'ai pas eu de gel de base ca veut dire que je peux utiliser mon gel de construction a la place normalement ?
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui c'est possible mais n'oublie pas le primer et applique le gel en couche fine pour la base.
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Ok super !!
Merci à vous deux, ca m'évite d'acheter un gel de base pour l'instant !!

Et le primer je le mets que sur mon ongle naturel, mais parfois ya vraiment pas beaucoup de place donc je me demande à quoi sert le primer ? C'est pour éviter les décollements ?
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui c''est un liquide qui aide le gel à bien adhérer
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui c''est un liquide qui aide le gel à bien adhérer

Alors pourquoi ne faut-il pas en mettre sur la capsule ? Ca n'aiderait pas a adhérer aussi ?

Désolée je pose beaucoup de questions ....... :9-blush:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

le primer sans acide peut être appliqué sur la capsule+ongle

MAis le primer avec acide non car il fait fondre la capsule:grin:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Ben en fait ca serait difficile car je suis en 2ème année de droit, et si tout se passe bien je passe en 3ème année en janvier. J'adore ce que je fais et j'espère réussir à aller jusqu'au bout...

Mais c'est vrai que si je n'avais pas fait de droit cette branche m'aurait certainement beaucoup attirée.

Voilà tu sais tout, je n'ai pas la possiblité de faire une formation c'est pour ça que je vous embete autant :comando: :mdr:


Je te remercie pour ton éxplication!je comprend mieux.Ne t'inquiete pas,de l'aide tu en auras toujours sur ce forum.Bonne chance pour tes études.:kissing:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Je te remercie pour ton éxplication!je comprend mieux.Ne t'inquiete pas,de l'aide tu en auras toujours sur ce forum.Bonne chance pour tes études.:kissing:

Merci c'est très gentil !!! :brunette: :cool:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

primer + gel french sur capsule tient tres bien !!!! pas besoin de gel de base , les explications données me semblent etre pour la tenue d'un gainage là oui faut prendre la french en sandwitch !!! sinon pas une obligation du tout !!!:):)
 
Re : Gel de base obligatoire ?

primer + gel french sur capsule tient tres bien !!!! pas besoin de gel de base , les explications données me semblent etre pour la tenue d'un gainage là oui faut prendre la french en sandwitch !!! sinon pas une obligation du tout !!!:):)

Ah ben merci car c'est ce que j'ai fait et il n'y a pas de décollement.
Bon c'est vrai ce que j'ai fait c'est moche car j'ai mal choisis les capsules et on voit encore la démarcation, mais pour ce qui est du gel rien ne se décolle !!
 
Re : Gel de base obligatoire ?

sur le plastique :):):) ( capsule ) en generale tout accroche
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 6
G
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 37
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut