gel flynails

L

lizou83fr

Guest
voila, j'ai deja vu un poste mais je n'ai pa trouver ce que je voulais , j'aimerais savoir si quelqu'un a deja utilisé le gel de construction clear ? si oui est il facile a travailler car je suis debutante, sa serai pour un rallongement au chablon... mercii
 
Re : gel flynails

oui je lai essayé et d'ailleur je le recommande, ce gel est genial pour les debutanteet les pro, il s'autoégalise, il est très facile a apliquer. après 3 semaines pas de decolement!!!! j'espère que cela t'aidera.
 
Re : gel flynails

Merci Anaïs, et merci d'avoir mis le nom de mes produits dans ton avatar
 
Re : gel flynails

moi j'ai le construction pink il est très bien, se pose facilement et pas de décollements non plus.
 
Re : gel flynails

je viens tester sur moi le gel de construction pink et très facile d'application, j'ai encore gagné du temps sur mes poses même si c'est 10mnc'est bcp pour moi !!!!

décollement sur 2 doigts de la main droite mais c'est normal car je suis une vraie droitière et me poser des ongles à la perfection avec ma main gauche relève de l'exploit lol sinon pour les autres doigts c'est parfait !!!
 
Re : gel flynails

J'ai déja essayé le construction rosé, pas le clear mais je pense que ca doit etre la meme chose ! En tout cas, c'est vrai qu'on m'a déja mise ce gel (rosé) et j'ai aussi eu l'occasion de l'essayer et il est géniale pas de décollement, facile a travailler, etc... rien a dire, franchement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut