Gel french extrem white de chez onglerie

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes! je viens d'acheter l'extrem white de chez onglerie, je suis vraiment contente il est super super blanc! mais j'ai un petit soucis parce qu'il est assez liquide, j'ai l'habitude de faire ma french au dotting et essuyer au pinceau pour faire le sourire parfait, mais avec ce gel là, ca laisse des traces... quelqu'un a une astuce pour moi?
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

il faut vraiment le mettre en fine couche et essayer de bien l'appliquer des le départ ensuite perso je degraisse le bord libre apres ma couche de base sinon il glisse
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

merci pour ta réponse, oui moi aussi je dégraisse le bord libre, le collant me dérange toujours pour faire ma french correctement, mais est-ce que ca serait plus facile de la faire avec un pinceau style celui ci? Onglerie.be
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

j'attends ma commande qui ne devrait pas tarder donc je te répond des que je le reçoit....mais pour la french j'utilise que le dotting !!!!
ça va être sport s'il est trop liquide lol
bizzzzzzzz
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

Désolé Aurélia, je ne connais pas ce gel french. Mais je pense que quelqu'un va pouvoir te renseigner, les gels onglerie.be sont très utilisés.
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

moi je l'utilise au spot + correction au pinceau et pas de trace, je met un peu de clear sur le pinceau et c'est nickel
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

je l'ai testé et je galère grave!!! moi aussi j'utilise le spot et du coup j'en mes trop et du coup ilcatalyse mal donc il se décolle au bout de quelque jours :(
je ne sais pas faire de french au pinceau et je sais que plusieurs filles y arrive aussi bien avec le spot qu'au pinceau... du coup j'hésite à l'acheter alors que je sais que toute celle qui savent l'utiliser en sont super contente
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

ça y est je l'ai reçu ce matin et essayer sur les pieds d'une cliente .... l'horreur!!!! à mettre super mais il ne catalyse pas et ce décolle comme de la peinture à l'eau je l'ai essayer sur les mains la même chose du coup j'ai tout refais avec le alessandro car la cliente commencait à désespérer de voir sa french se foutre le camp
grrrrrrrrrr j'espère que les autres gels sont bien !!!!
j'ai pris que la gamme confort qu'est-ce que vous en pensez ???
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

s'il se décolle c'est que tu le mes en couche trop épaisse, ça fait comme moi pour ça que je veux pas le commander tant que je sais pas le poser
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

demain je ferais moins épais alors on verra mais ce qui me choque c'est la texture on dirait de la peinture à l'eau:(

le gel blue clear c'est un mono mais on le met en base et constrction ???
c'est ce que j'ai fais cet aprèm j'espère que c'est ça:31-oops-sorry:
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

je connais pas le blue clear donc je peux pas t'aider :(
après c'est vrai que l'extrem white est très liquide, s'il est aussi blanc c'est qu'il est bourré de pigment du coup il faut en mettre très peu sinon il catalyse pas
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

coucou, moi j'ai eu le problème de catalysation à la première utilisation, mais maintenant ca va, il faut vraiment le mettre en toute fine couche. mais alors je trouve que les pointes sont moi solides...je n'ai jamais de casse, mais avec celui là, j'ai des casses en bout d'ongles...
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

demain je ferais moins épais alors on verra mais ce qui me choque c'est la texture on dirait de la peinture à l'eau:(

le gel blue clear c'est un mono mais on le met en base et constrction ???
c'est ce que j'ai fais cet aprèm j'espère que c'est ça:31-oops-sorry:

pour ton gel blue clear oui tu le met en base et construction, et aussi en finition vu que c'est un mono!

moi personellement, et bcp d'autres sur le fofo, utilisent un primer et ensuite mettent un couche de gel de construction en guise de base et aucuns décollements..
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

coucou
alors un primer en guise de base et le clear blue en construction ,c'est ça ???
mais pourquoi "blue" ??? tu le sais ???
il est plus brillant ??? ou il jaunit moins ???
merci
bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

L'extrem white de l'onglerie n'est pas top du tout ! Il ne cuit pas bien et fait des mini bulles... Evitez de le prendre celui-là, prenez plutôt l'ultra white qui tout aussi blanc mais qui ne ressemble pas à du tipp-ex !
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

Tu fais bien de préciser qu'il n'est pas forcément terrible niveau application car je me tâtais à l'acheter!!! et comme je suis novice ça n'aurait pas forcément été génial niveau résultat!lol
Petite question,j'aimerai commander différents produits chez Onglerie.be(j'ai vu que plusieurs filles du forum sont clientes et satisfaites de la qualité) mais apparement les produits ne sont plus en stock... :(
C'est souvent comme ça ou pas?
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

L'extrem white de l'onglerie n'est pas top du tout ! Il ne cuit pas bien et fait des mini bulles... Evitez de le prendre celui-là, prenez plutôt l'ultra white qui tout aussi blanc mais qui ne ressemble pas à du tipp-ex !
l'ultra white est il aussi liquide que l'extrem ? car moi j'ai vraiment du mal avec les gel french liquide et justement j'aurai bien voulu savoir si l'ultra était plus épais,après niveau blancheur moiu aussi je trouve l'extrem trop blanc mais bon... ça ça dépend de la cliente et de ses souhaits lol
 
Re : Gel french extrem white de chez onglerie

je trouve que l'application c'est le top mais après c'est pas beau je le redis on dirais de la peinture à l'eau
peut-être que je ne suis pas habitué à ces produits .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut