gel ibd et trolley

bibi6132

Nouveau Membre
bonjour à tous,
j'ai trouvé sur ebay en fouillant sur les autre pays, et enfin en australie une boutique qui vend la marque ibd, j'ai acheté un kit métal
0.25oz Bonder

0.1875oz Intense Seal


1oz Cleanser Plus

5 Nail Wipes


0.25oz Gel Polish – 2K

0.25oz Gel Polish – ...........Titanium.........


0.25oz Gel Polish – ...........Stainless Steel.........

0.25oz Gel Polish – Copper


0.25oz Gel Polish – Rose Gold

0.25oz Gel Polish – Radium

pour 50.70 euros frais de port compris, est-ce c'est cher, je pense que non vu le prix de la marque, la boutique c'est "five by five"

Alors encore sur ebay, le trolley, ça je l'ai reçu, impec, le vendeur c'est "begadi shop" pour 89 euros+6.50 euros de livraison(achat immédiat)... les frais sont donnés pour la belgique, voilà j'espère que le partage de mes recherches servira à quelqu'un
j'ai découvert un autre vendeur de trolley "arturus24de" pour 64.87 euros(achat immédiat) les frais je ne sait pas.
BIBIo_O
 
Re : gel ibd et trolley

merci pour le tuyau!!!!:brunette: :fier:
 
Re : gel ibd et trolley

Alors encore sur ebay, le trolley, ça je l'ai reçu, impec, le vendeur c'est "begadi shop" pour 89 euros+6.50 euros de livraison(achat immédiat)... les frais sont donnés pour la belgique, voilà j'espère que le partage de mes recherches servira à quelqu'un
j'ai découvert un autre vendeur de trolley "arturus24de" pour 64.87 euros(achat immédiat) les frais je ne sait pas.
BIBIo_O
Moi je viens d'acheter le mien chez Begadi ... je l'ai payé 78.79€ + 13 euros de frais de port pour la France, par enchère!
Pour Arturus24de ... j'avais hésité! Les frais de port sont à 16.50 pour la France et 10.90 pour la Belgique! Mais faut quand même avouer que ceux de Begadi ont plus de classe!! :audi:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : gel ibd et trolley

Je ne connais pas du tout ces marques mais merci pour l'info...

Bizz...:)
 
Re : gel ibd et trolley

:arnaud_w: merci pour vos recherches les filles
 
Re : gel ibd et trolley

peux tu nous metre le liens SVP car je suis justement a la recherche d'un
merci
 
Re : gel ibd et trolley

pour cathy,
va sur ebay et tape le nom des boutique ou vendreur t'arrive direct dans leurs boutiques et tu fait ton choix, pour ebay tu peux y accéder par n'importe quel pays, www.ebay.be, WWW.ebay.fr, tu t'inscrit et tu surfe via les vendeurs. Pour les liens direct c'est difficile car les ventes varie tous les jours
http://cgi.befr.ebay.be/tCase3-Alu-...5QQihZ015QQcategoryZ68474QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/ALU-TROLLEY...0QQihZ004QQcategoryZ68474QQrdZ1QQcmdZViewItem

enfin voilà une piste
a+
bibi
 
Re : gel ibd et trolley

coucou,
et pour la boutique five by five tu pourrais me donner le lien? parce que j'ai essayé de faire des recherche mais je n'ai rien trouvé concernant les ongles!
Merci d'avance!
 
Re : gel ibd et trolley

Merci beaucoup pour ces précisions, je n'avais pas compris que c'était sur e-bay!!!
à bientôt:happy:
 
Re : gel ibd et trolley

Pour le trolley
magasin de bricolage HUBO
55 euros un super trolley tout alu et comme les pros avec plein de place et super pratique démontable en deux mallette.
 
Re : gel ibd et trolley

Coucou, j'ai également acheté le trolley chez Begadi mais ils tombent en ruine.
J'ai 8 kilos de produits et les roues ne tenaient plus, j'ai dû le réparer, la lanière pour le porter à casser et les fermetures à clef pour pas que le bas se détache il n'y en a plus qu'un qui fonctionne.
Voili, voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut