j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour à toute,

aprés de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé le trolley de mes rêves à petit prix.:2-big-smile:

Allez sur amazon.fr !!

Il est rose en plus, et les frais de port sont gratuits.

Voilà je voulais vous faire partager cette trouvaille car moi qui suis à 65 km du castorama le plus proche, si je met 20 € de carburant pour allez l'acheter chez casto, c pas plus avantageux.
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

j' ai le même que toi , met moi je les achetez sur ebay en enchaire et je les acheter 55 € avec les fais de port .
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

merci sublime d'avoir rajouter le lien. Moi j'ai pas trouvé aux enchères sur ebay. Yen a pas pour l'instant.

Je t'ai copié sublime, je vais avoir le même que toi ! lol
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

tu va voir , il est super , on rentre pleint de chose de dans
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

ouhai, il me tarde trop de le recevoir ! Je trépigne d'impatience !!!

Tient moi vite au courant si tu peux venir le 28 aout, ce serait drolement simpa et enrichissant comme expérience je pensse.

bises
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

J'ai exactement le même aussi mais en gris ^^

Je l'ai aussi acheté sur ebay; il y a plusieurs couleurs disponibles (rose, noir, gris)

Voilà les liens de la boutique où vous pourrez aussi les trouver.

En rose & noir:
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Hängematten, neuf ou d'occasion!

En gris & noir:
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Hängematten, neuf ou d'occasion!

Sinon niveau espace de rangement et fonctionnalité, il est vraiment bien. Dans le compartiment du bas il y a largement la place pour mettre la lampe, la ponçeuse et l'aspi (ou 2 lampe); au milieu on a des délimiteurs d'espace que l'on peux bouger à volonté (utile pour ranger les décos, pots de paillettes etc), et dans le compartiment du dessus, il y a 4 tablettes en plus du fond du compartiment.

Bref, si vous cherchez un trolley pratique, maniable et suffisamment grand pour mettre tout votre matériel, foncez :)
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

le mien vient de cette boutique , celui en rose . Il est super comme trolley .
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

merci stéphanie j'en chercher un pas chère!lol
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

super Vinini! Je crois qu'on va toutes se retrouver avec le meme troley lol ^^
tu nous diras ce que tu en penses quand tu le recevras! biz
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

lol bidouillle super ta trouvaille, si je l'avais vue plus tôt j'aurais commandé celui là. Mais ça fesait des mois que je cherchais sur ebay et n'ai pas trouvé mieux que celui que j'ai vue sur amazon ! pfff

Apparemment bidouille, le tient doit se trouver en tapant "coffre de rangement" moi j'avait fait "trolley" et "malette esthétique" en fonction de recherche sur ebay.
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

oui mais quand même 20 € de frais de port donc finalement ça le fait à 65 €
celui de ebay (le rose) à 69.90 les frais de port sont offerts et j'ai l'impression qu'il est plus grand
Lien externe : {cgi.ebay.fr/ALU-Beauty-Case-Coffre-Cosmetique-Trolley-4en1-227-/230510821878?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes#ht_3730wt_914}


Autant pour moi, je n ai pas pensé aux frais de port :atog:

Puis celui que tu as mis est vraiment beau comme ça ROSE !!!!

Merci ;)
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

moi je l'ai acheté à castorama 59.90 euros mais j'habite à 5 min de casto :Dancing_biggrin:
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

oh les filles, je viens de le recevoir : il est trooop beau !

Je suis toute exhitée comme une gosse !!! Je me suis afférée à bien ranger mon matos dedans cette ap-midi. Whaouou, je suis trop heureuse! lol
 
Re : j'ai trouvé un superbe trolley à 74,90 € !!

j ai le meme en gris,mon mari me l as offert pour Noel,c est vrai qu il est super pratique,mnt j ai tt bien rangé dedans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut