gel ibd

elwene

i love MIKA
coucou
que pensez vous des gel ibd svp j'aimerai les essayer .
Bise
sophie
 
Re : gel ibd

;) Connaise poind!!!!!!!
 
Re : gel ibd

coucou

je n'ai jamais essayée mais je sais qu'il y a un magasin qui en vend a la rue paradis. je crois qu'ils donnent des echantillons. désolée je n'ai pas l'adresse exacte je suis juste passée devant l'autre jour. c'est aussi un centre de formation peut etre que ca pourra t'aider a les retrouver

bisous

cindy
 
Re : gel ibd

et oui ma lolo rue paradis!!!!!!!

c'est a marseille mais comme elwene est de marseille egalement c'est pour ca que je disais ca!!!!!!!!!!!!

mais c'est qu'elle veut tout savoir notre lolo! t'es un sacré bout de femme ils doivent pas s'ennuyer avec toi a la maison! tu me diras nous non plus sur le forum!

bon si jamais tu veut aller voir cette fameuse rue paradis passe me voir

bisous bisous

cindy
 
Re : gel ibd

:flower: Ou tu es?Rue de l'ongle? (moi=Le Paradis De L'Ongle)
 
Re : gel ibd

oui , merci cindy je connait celle qui vend ces gels mais elle est bizarre . Sur ebay ils sont a un prix derisoire , l'intense seal est a 10 euros , je sais pas combien il coute mais bon ca fait pas cher .
 
Re : gel ibd

c'est un gel tres chewinggum !!! faut aimer !!!!
 
Re : gel ibd

:sad2: :sad2: En clair,c'est pas du gel de construction,tu le réserves pour les ongles naturel????
 
Re : gel ibd

l'intense seal est le gel de finition il est top !!et compatible avec tous (autre marque gel résine) ,leur gel de construction est très pateux ,faut aimer !
 
Re : gel ibd

Moi le problème que j'ai avec l'intense seal il écaille sur les cotés du bord libre et vu que je fais la pointe au airbrush tout part.:table:
 
Re : gel ibd

a l'occasion je le prendrai quand meme car il est pas cher sur ebay , je vous dirai ca
merci pour ces reponses
sophie
 
Re : gel ibd

:sad: :sad: :sad: NOTRE SOPHIE ET SON EBAY.Donne ce surnom à ton mari??????
 
Re : gel ibd

ebay c'est mon fief , j'ai vendu j'ai acheter , j'ai tout fait sur ebay c'est ma maison .
Mon mari a un autre surnom , mais je dirai po, na!:cool:
 
Re : gel ibd

et au fait je te vois plus connectée sur MSN tu m'evite ou koi , té tout le temps sur ton ordi , et pas un signe de vie sur msn , laisse tomber un peu le forum
 
Re : gel ibd

:) Ebay,(c'est ton nouveau surnom.OK?Non mais sérieux,quand je suis sur le forum,ca demande de la CONCENTRATION(mes conneries)E t hazard,sa sonne sans arret,meme mon COCHON,si met,tu vas voir si je t'attrape toi!!!!!
 
Re : gel ibd

elwene a dit:
a l'occasion je le prendrai quand meme car il est pas cher sur ebay , je vous dirai ca
merci pour ces reponses
sophie

:) coucou elwene peux tu me donner le nom du vendeur ou le lien sur ebay, merci sa serait sympa
bisous
 
Haut