gel mask

L

laetnail

Guest
voila sur le site il mette dans mles monophase et pourtant dans les explication il dise d'utiliser le gel confort clear avec?
Peu t'on l'utiliser ultrabond fine couche mask french et ensuite bombé avec mask puis finir avec finish gloss? est ce ke la pose tiendrais?
 
Re : gel mask

tenir probablement mais ta french sera rose car le mask est opaque...
 
Re : gel mask

Tu es mieux de faire ta french entre ton bombé et ta finition...
 
Re : gel mask

Non le met surtout pas en construction.

Déjà ça va pas faire naturel et ensuite je doute que ça tienne... il est assé capricieux ce gel.
 
Re : gel mask

ahhh okok merci les filles bon apres bcp d'hesitation et bcp de post c'est bon je pense que je ne vais pas m'aventurer dans tout c'est perible de rpo:euro:

Je vais prendre le constructor rose (je previendrais mes modele que c'est choooo) merci beaucoup les filles!!!!!!:hi:
 
Re : gel mask

ahhh okok merci les filles bon apres bcp d'hesitation et bcp de post c'est bon je pense que je ne vais pas m'aventurer dans tout c'est perible de rpo:euro:

Je vais prendre le constructor rose (je previendrais mes modele que c'est choooo) merci beaucoup les filles!!!!!!:hi:


mais non essaye! il en vaux la peine franchement! et additionné avec le constructor rose c'est de la balle :wink2:
 
Re : gel mask

ahhh je peu le mettre aussi avec celui la... ah c bon a savoir ca ....excuse arabelle mais jsui vrailmetn debutan,te:mad:ah ben alors je v en prendre un mais alord je met
ultrabon
fine couche de mask
french
constructor rose
fininsh gloss
c'est ca le procedé a suivre....:)
 
Re : gel mask

enfait moi je fais comme ça:

Primer

Mask en fine couche mais pas sur tous l'ongle (pas là ou tu va mettre ta french), comme ceci:

Sans titre-3.jpg

donc enfait tu dessines ta french a l'envers.

et ensuite tu n'as plus qu'a suivre ton trait pour mettre ta french et ensuite tu fais ta construction normal et ta finition idem que d'habitude :)
 
Re : gel mask

Haaaaaaaa Okkkkk en fait tu hachure la base de l'ongle avec du mask :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
enfait moi je fais comme ça:

Primer

Mask en fine couche mais pas sur tous l'ongle (pas là ou tu va mettre ta french), comme ceci:

Afficher la pièce jointe 21774

donc enfait tu dessines ta french a l'envers.

et ensuite tu n'as plus qu'a suivre ton trait pour mettre ta french et ensuite tu fais ta construction normal et ta finition idem que d'habitude :)
 
Re : gel mask

:frag_facile: Ramper sur la baignoire tu veut dire non ? ;)

C'est vairs que ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes:frag_facile: il faudrait mettre un avertissement sur le forum: cliquer sur "oui" si vous etez majeur ;)

:comando::comando::comando:

tu m'étonnes!

Mais après j'ai vu des images choquante... je ne suis plus la même depuis que j'ai vu screech sortir du bain... :frag_facile:
 
Re : gel mask

:frag_facile: Ramper sur la baignoire tu veut dire non ? ;)

C'est vairs que ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes:frag_facile: il faudrait mettre un avertissement sur le forum: cliquer sur "oui" si vous etez majeur ;)


c'est même plus une question de majorité la :vomit:

Chacun fais ce qu'il veut chez lui... mais moi j'ai pas envie de savoir qui ce fait photographier en train de remper sur la baignoir a poil ou qui se fait filmer en train de tondre le gazon en string :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

comme on dit chez nous: "On a pas gardé les vaches ensemble"
alors distance :laugh::laugh::laugh:
 
Re : gel mask

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:


d'ailleurs je me demande bien si ce n'était pas une tentative d'accouplement avec la baignoire ;)
c'est même plus une question de majorité la :vomit:

Chacun fais ce qu'il veut chez lui... mais moi j'ai pas envie de savoir qui ce fait photographier en train de remper sur la baignoir a poil ou qui se fait filmer en train de tondre le gazon en string :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

comme on dit chez nous: "On a pas gardé les vaches ensemble"
alors distance :laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut