gel monophase peggy sage

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles

j ai en projet d achete le le monophase de peggy sage

est il bien??

quel sont les etapes pour l appliquer??

y a t il la meme tenu et le meme rendu qu avec les gel normaux??
 
Re : gel monophase peggy sage

beaucoup de filles te diront (enfin je pense) que les gels peggy sage ne sont pas les meilleurs pour faire du bon travail maintenant certaines travaillent avec.... sinon pour un gel monophase c'est le meme principe qu'avec les 3 gels differents sauf que la tu fais tout avec le meme...
 
Re : gel monophase peggy sage

moi non plus j aime pas trop les gels peggy sage , j'aime bien le monophase d ongle 24 par contre
 
Re : gel monophase peggy sage

Moi je l'utilise et je le trouve très bien, je prend tt mes produits chez Peggy sage te je n'ai pas à me plaindre. Ils ont fait bcp de progrès apparemment par rapport à 4 ou 5 ans....

je ne peux pas t'en dire plus.

a bientôt.
 
Re : gel monophase peggy sage

désolé peu pas te dire, moi je prend que les gels couleur chez peggy sage part contre je l'ai t rouve bien en petite quantité c'est l'idéale biz
 
Re : gel monophase peggy sage

Bonjour, désolée de faire remonté un vieux post mais je préfère faire ça que d'en crée un autre pur le même sujet!

J'ai acheté ce gel et je le trouve facile à travailler mais j'ai un gros problème de décollements !

je lime bien mes ongles, je dégraisse bien pourtant. je voudrais savoir si vous avez le même problème et savoir quel gel de base tiens bien à l'ongle et qui pourrait se combiner avec mon gel peggy sage ?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut