gel monophase

zaza24

Nouveau Membre
bojour je recherche un gel monophase en gros pot et rosé
 
Re : gel monophase

Karine " Histoire d'Ongle " en vend !
Contacte là par MP ;)
 
Re : gel monophase

Coucou Cindou,

Vu que je sais que tu es très expérimenté. Je voulais savoir c quoi un gel monophase?
 
Re : gel monophase

Coucou Cindou,

Vu que je sais que tu es très expérimenté. Je voulais savoir c quoi un gel monophase?

Coucou Flavia !

Alors un gel monophase, c'est un gel qui remplace tes 3 autres gels pour la base, construction et la finition.

Tu utilisera donc ce même gel pour faire les 3 étapes !

:augie:
 
Re : gel monophase

Peut être qu'il y en à dans la gamme IBD.
Perso... j'utilise la gamme Xtrem de IBD, et il n'y en à pas !

salut toi!
j'arrive un peu tard désolée!! tu en penses quoi des gels monophases? tu crois que c'est mieux que les 3 gels? j'hésite à en commander! l'utilisation est facile? j'espere que tu liras mon message! merciiii:dog:
 
Re : gel monophase

coucou emilie moi j'utilise un gel monophase et franchement j'adore!!!!essaie celui de ongle 24 je lavais deja pris et franchement je le trouve tres bien!!!voilou!bises
 
Re : gel monophase

coucou emilie moi j'utilise un gel monophase et franchement j'adore!!!!essaie celui de ongle 24 je lavais deja pris et franchement je le trouve tres bien!!!voilou!bises


cool, merci je vais aller voir sur le site!
mais du coup, quand tu utilises ce gel monophase, tu l'appliques dessuite aprés la french, en couche épaisse, comme le gel de construction,c'est bien ça?

si je ne me trompe pas, ça ferait :
capsule,
primer,
french blanc,
gel monophase,

c'est bien ça??

merciiiii
 
Re : gel monophase

non c'est pas ca!c capsules,primer ou gel de base(pour nous c monophase)french,construction avec encore monophase,limage et couche de finition(encore monophase)en faite monophase ça veut dire que c'est le meme gel pour toutes les phases et non pas qu'il ne faut qu'une seule couche!!!si ta besoin d'autre choses n'hesite pas bonne journée
 
Re : gel monophase

non c'est pas ca!c capsules,primer ou gel de base(pour nous c monophase)french,construction avec encore monophase,limage et couche de finition(encore monophase)en faite monophase ça veut dire que c'est le meme gel pour toutes les phases et non pas qu'il ne faut qu'une seule couche!!!si ta besoin d'autre choses n'hesite pas bonne journée


aaaaaaaaaaaa je comprends maintenant! :Dancing_tongue: youpii!! merci beaucoup de tes réponses!! trop top ;)
 
Re : gel monophase

et on peut mettre primer +monophase? ou juste l'un ou l'autre?keski sera le plus solide?merci
 
Re : gel monophase

coucou drazig,moi j'utilise pas de primer car cela sers a l'adherence du gel de construction moi je prefere mettre un fine couche de gel ensuite je fais ma french,gel de contruction et finition et cela tiens tres bien!!!!j'ai des poses qui tiennes entre 5 et 6 semaine rarement de decollement!!!!
emilie si t'as un souci hesites pas!
 
Re : gel monophase

coucou drazig,moi j'utilise pas de primer car cela sers a l'adherence du gel de construction moi je prefere mettre un fine couche de gel ensuite je fais ma french,gel de contruction et finition et cela tiens tres bien!!!!j'ai des poses qui tiennes entre 5 et 6 semaine rarement de decollement!!!!
emilie si t'as un souci hesites pas!
merci ma belle je vais essayer sur moi avant c'est gentil de m'avoir répondu...donc si je comprend si je met du primer je peux mettre direct le construction?et si je fais un rallongement jje peux mettre apres le primer le mask?
merci
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut