Gel Nettoyant Purifiant - Sébo Végétal d’Yves Rocher

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Purifiant - Sébo Végétal d’Yves Rocher - Gel Nettoyant Purifiant - Sébo Végétal d’Yves Rocher

Décidément Yves Rocher pense à nous toutes. Vu qu’il a créé Gel Nettoyant Purifiant - Sébo Végétal. Un démaquillant fait à partir de cocktail à base d’ingrédient naturel parfaitement toléré par les peaux grasses. Pour ainsi nous permette de soigner, de démaquiller et purifier notre peau grasse qui a besoin d’un soin parfait pour retrouver son équilibre et sa beauté.
Afficher la pièce jointe 645027
Pour nous aider, ce gel de la gamme Sebo Végétal va nettoyer, purifier et débarrasser nos pores des...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ayant beaucoup de produits de la gamme Sébo Végétal de chez Yves Rocher, je voulais continuer mon test avec ce gel nettoyant purifiant !

J'adore cette gamme car elle m'aide vraiment à réguler la sécrétion de sébum, elle diminue mes pores et elle matifie parfaitement mon teint !

Ce gel nettoyant se présente dans un gros tube de 125 ml ce qui est bien car on en a vraiment pour longtemps !

DSCF2340b.JPG

DSCF2353b.JPG

La texture gel est super agréable sur la peau lorsqu'on l'applique car ça glisse littéralement sur le visage.

L'odeur de la gamme est juste à tomber, j'adore vraiment même si c'est assez spécial et peu commun.

Je l'ai testé une fois et j'ai vraiment bien aimé le résultat. Il matifie la peau et la débarrasse des impuretés.

Ce qui me dérange un peu dans le produit c'est qu'il ne mousse pas même si on rajoute un peu d'eau. Je suis une adepte des produits que l'ont fait mousser donc sa me perturbe un peu que celui ci ne le fasse pas.

Il reste un super produit que j'ai hâte de plus utiliser car j'en ai déjà 2 à terminer.
 
P1070410.JPG

Un très bon produit! Il a une texture gel & très fraîche une fois posé sur la peau. Il ne mousse pas non plus sur mon visage mais c'est parce que c'est un gel & non un gel moussant (je n'avais pas remarqué au début avant de l'appliqué ahah).
P1070411.JPG

Il n'agresse pas la peau, ne la brûle pas, ne la fais pas piquer, au contraire il la rend douce, il resserre les pores,... Petit à petit la peau devient moins grasse, je vous conseil quand même d'utiliser d'autres produits de la même gamme en complément pour une meilleure efficacité.
Franchement, pour le prix, c'est essayer, en plus il sent tellement bon, comme tout les produits de cette gamme.
En plus en ce moment il est en promo sur le site, et vous pouvez acheté un kit de 3 produits de la gamme Sebo vegetal, comprenant ce produit ci.
 
Haut