Gel Nettoyant Purifiant Visage - Inell de Leclerc Marque Repère

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Purifiant Visage - Inell de Leclerc Marque Repère - Gel Nettoyant Purifiant Visage - Inell de Leclerc Marque Repère

Pour les peaux mixtes, voici un démaquillant spécialement créé pour vous. Et c’est Gel Nettoyant Purifiant Visage - Inell de Leclerc Marque Repère. Un démaquillant sous forme de gel qui vous aidera à nettoyer votre peau des maquillages, des impuretés et des excès de sébum tout en respectant la nature de votre peau.
Afficher la pièce jointe 645034
Et son secret est sa composition en extrait d'Aloe Vera et de Bambou qui possèdent des effets purifiant sur vos tissus cutanés sans perturber la flore...

Lire la suite du test/avis...
 
gel nettoyant qui sent vraiment très bon texture agréable
moi qui est la peau très fragile je ne l'utilise pas très souvent sur ma peau (surtout quand je n'ai plus mes produit du quotidien)
ayant fait une réaction car ce produit était trop fort pour ma peau je les détournés
et oui c'est possible
je l'ai mélanger dans un flacon avec de l'eau déminéralisé et un peu d'alcool et voila je m'en sert comme nettoyant quotidien pour mes pinceaux de maquillage cela ne les abîmes pas du tout et une foi par mois je leurs fait prendre un bain avec ce même reduit et un rinçage au clair plus vinaigre d'alcool et mes pinceaux ne sent porte que mieux et cela réduit les risque de bouton ce qui n'est pas négligeable
WP_20141021_019[1].jpg
WP_20141021_020[1].jpg
 
Haut