Gel OPI Axxium et Lampe LED OPI

salix_67

Nouveau Membre
Hello tout le monde,

Désolée de remettre cela sur le tapis, mais en regardant partout sur le forum je n'ai finalement pas trouvé la réponse.

Est ce que les Gel AXXIUM donc les classiques pas les soak off catalysent maintenant sous la lampe LED Opi ?

Car si cela n'est pas le cas cela veut dire qu'il faut investir dans deux lampes différentes si l'on veut travailler les ongles au gel et en même temps faire des poses de vernis semi-permanents Gelcolor.

Quelqu'un pour m'éclairer SVP ?

Merci
 
Dernière édition:
Alors les filles ?
Personne pour m'aiguiller ?
Y'en a forcément une qui a essayé , je veux y croire lol ;)
 
je suis interessée, je vais mettre en place la prestation gel dans l'institut ou je travaille, pour le monent on ne fait que du semi permanent avec la lampe led et biensur la commercial ma dit quil fallait lautre lampe pour catalyser le gel... mais bon dans les deux cas on catalyse avec des UV donc je suis dubitative!
 
Hello tout le monde,

Désolée de remettre cela sur le tapis, mais en regardant partout sur le forum je n'ai finalement pas trouvé la réponse.

Est ce que les Gel AXXIUM donc les classiques pas les soak off catalysent maintenant sous la lampe LED Opi ?

Car si cela n'est pas le cas cela veut dire qu'il faut investir dans deux lampes différentes si l'on veut travailler les ongles au gel et en même temps faire des poses de vernis semi-permanents Gelcolor.

Quelqu'un pour m'éclairer SVP ?

Merci
Alors les filles ?
Personne pour m'aiguiller ?
Y'en a forcément une qui a essayé , je veux y croire lol ;)
.
 
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop bien comment ça marche pour recevoir une réponse alors pouvez vous être indulgente pour mon adresse mail car je ne trouve jamais les réponses à mes questions ni où regarder. Merci à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut