Gel Polish N°3 - Moyra

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Polish N°3 - Moyra - Gel Polish N°3 - Moyra

La fusion du gel UV et du vernis à ongles. Le vernis gel Moyra est la toute dernière innovation dans l’industrie de l’ongle. Il est facile à appliquer comme un vernis à ongles normal, mais il a la résistance d’un gel coloré. D’une durabilité étonnante avec l’assurance d’une haute brillance, il reste en place sans s’écailler ni s’enlever pendant au moins deux semaines. Ce vernis gel peut être utilisé à la fois sur les ongles naturels et artificiels. Il est facile à enlever et à réappliquer....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Comme le produit était destiné à ma mère à la base, il fallait une couleur très neutre et naturelle car elle ne porte jamais de vernis à ongles donc on va éviter la couleur flashy !

En regardant sur le site et le rendu sur un nuancier, on s'est mis d'accord sur celui ci qui est un rose rehaussant la couleur naturel de la plaque.

Lorsque je l'ai ouvert, je me suis dit qu'il y avait un soucis car dans le flacon il est rose bébé flashy donc j'ai vraiment eu peur mais en l'appliquant il est beaucoup moins pétant et très naturel.

Il n'est pas fait pour être opaque donc même en 2 couches on voit un peut le bord libre de l'ongle naturel. Ce n'est pas du tout dérangeant puisque c'est exactement ce que je voulais ainsi que ma mère.

Il est vraiment très joli, brillant et il tient vraiment bien. Je l'ai gardé 2 semaines et il n'a pas du tout bougé. Sur ma mère il n'a pas bien tenu mais c'est dû à ses ongles car j'ai eu peur donc j'ai contacté la marque et elle m'a rassurée donc aucun soucis avec ce produit.

Vraiment je suis ravie de ce vernis semi permanent et je pense racheter d'autres couleurs par la suite !

DSCF2578.JPG
DSCF2579.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut