Gel Polish 2 en 1 Base and Top Coat - Moyra

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Polish 2 en 1 Base and Top Coat - Moyra - Gel Polish 2 en 1 Base and Top Coat - Moyra

La fusion du gel UV et du vernis à ongles. Le vernis gel Moyra est la toute dernière innovation dans l’industrie de l’ongle. Il est facile à appliquer comme un vernis à ongles normal, mais il a la résistance d’un gel coloré. D’une durabilité étonnante avec l’assurance d’une haute brillance, il reste en place sans s’écailler ni s’enlever pendant au moins deux semaines. Ce vernis gel peut être utilisé à la fois sur les ongles naturels et artificiels. Il est facile à enlever et à réappliquer....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je recherchais une bonne marque de vernis semi permanent pour faire une pose à ma mère qui a les ongles qui se cassent facilement. Elle voulait quelque chose de facile et rapide à poser donc je lui ai dis que le vernis semi permanent était le produit qu'il fallait et comme ça ses ongles seraient renforcés.

J'ai donc décidé de choisir la marque Moyra car j'en ai entendu beaucoup de bien et Céline est vraiment super gentille ainsi que Bérengère. Si on a une question ou un doute, elles répondent très vite sans soucis !

Sur le site, vous pouvez acheter la base et le top coat dans 2 flacons distincts mais j'ai préféré prendre le 2 en 1 qui permet d'avoir un flacon en moins et c'est aussi plus économique.

Le produit se présente dans un flacon noir mat très joli, simple mais efficace !

Le pinceau est plutôt large mais il est très facile à utiliser et à appliquer le vernis semi permanent donc rien à redire.

C'est super simple de l'utiliser puisque vous n'avez qu'un flacon pour la base et le top coat final !

Un super produit que je recommande vivement !

DSCF2576.JPG
DSCF2577.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut