Gel pour french naturelle au chablon

Lay10 nails

Membre Actif
Voilà encore moi tout est dans le titre !

Quel gel utiliser vous pour faire une french naturelle car toute les femmes n'aiment pas les french blanches ou ultra blanches.

J'ai fait plusieurs tests mais sans succès.

J'ai aussi acheter le edge it de chez ez flow pensant que c'était pour faire le bord libre naturel mais ça fait blanc :at war with emo:

Merci pour votre aide
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

pour cela j'utilise le french pink builder qui fait tres naturel
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

Le french soft pink! Il est super naturel
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

de flynails, je l'ai et il fait très naturel c'est vrai
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

mmh............je vais aller faire un tour alors.........;)
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

Je suis en train de faire des documents photo et vidéo que je mettrai sur mon site pour voir le rendu de chaque gel
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

c'est super , merci flynails !
 
Re : Gel pour french naturelle au chablon

Le french soft pink! Il est super naturel

Sur conseil j'ai donc commander le sof pink et voilà le rendu (avec le cover flynails aussi) et du gel clear pour le bombé je savais pas si je pouvais faire le bombé avec le cover

pour le french soft pink j'aime beaucoup le rendu qui est moins blanc que le edge it de ez flow

par contre ce n'est pas précisé sur le site de flynails qu'on peut s'en servir en construction donc j'ai essayé quand même je verrai bien mais c'est aussi pour ça que j'ai mis du builder clear.

(Bon y'a un raté de cover sur le côté droit du pouce lol)

Alors merci à toutes pour cette recommandations je recommande à mon tour :dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • P1240085.jpg
    P1240085.jpg
    52.9 KB · Affichages: 123
Re : Gel pour french naturelle au chablon

Sur conseil j'ai donc commander le sof pink et voilà le rendu (avec le cover flynails aussi) et du gel clear pour le bombé je savais pas si je pouvais faire le bombé avec le cover

pour le french soft pink j'aime beaucoup le rendu qui est moins blanc que le edge it de ez flow

par contre ce n'est pas précisé sur le site de flynails qu'on peut s'en servir en construction donc j'ai essayé quand même je verrai bien mais c'est aussi pour ça que j'ai mis du builder clear.

(Bon y'a un raté de cover sur le côté droit du pouce lol)

Alors merci à toutes pour cette recommandations je recommande à mon tour :dbiggrin:

Oui, il convient en construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut