tarif naturelle ou french

bonjour,
je vois dans les tarifs de certaines pro qu'elles prennent un tarif pour une pose naturelle, et un autre tarif pour une pose avec french.
C'est la pose naturelle qui m'intrigue, je vois pas ce que ca peux donner au final. en fin de compte, c'est comment? on fait un rallongement au clear et on met pas de french? ca me parait bizarre! si vous avez une photo, ce serait bien car ca fait un moment que je pose la question sans trop oser vous demander au risque de paraitre stupide lol...
 
Re : tarif naturelle ou french

Oui en fait tu fais une pose normale mais sans faire la french. Ca donne un résultat naturel d'ou le nom d'ailleurs.
Je pense que tu dois pouvoir trouver des photos sur le forum moi je n'en ai pas sous la main.
 
Re : tarif naturelle ou french

oui mais si on fait un rallongement au chablon, ca fait un bord libre transparent, c'est ca naturelle?
 
Re : tarif naturelle ou french

Alors au chablon je pourrai pas trop te dire comment procéder pour avoir une pose naturelle. Bonne question...
 
Re : tarif naturelle ou french

ben oui c'est ce qui m'intrigue, je sais que pour un gainage on peut faire naturelle ou french, mais apparement dans certains tarifs, y a rallongement naturel, alors je comprends pas trop. merci de m'avoir repondu ;) j'attends l'avis d'autres :)
 
Re : tarif naturelle ou french

ben écoutes perso il m'arrive de faire des extensions naturelles càd capsules ou avec formes aussi ça marche aussi lol
 
Re : tarif naturelle ou french

oui mais qu'appelle tu naturelle? c'est le but de mon post :)
si tu fais aux chablons, sans french, tu fais comment?? tu fais un rallongement au clear et donc ton bord libre est transparent c'est ca?
 
Re : tarif naturelle ou french

ta pose naturelle que tu as vue chez la po ce ne serais pas un gainage? le fait parler de gainage, la cliente ne comprent pas mais naturelle c'est une pose gel sans capsule juste sur les ongles...
 
Re : tarif naturelle ou french

pas avec du clear, mais rosé, puis french rosée transparent mélangé à une pointe de blanc pour ma part
 
Re : tarif naturelle ou french

En gainage et en capsule le vois bien ce que c'est (suffis de pas faire de french et de laisser la couleur de l'ongle ou la capsule naturel) mais c'est qu'au chablon je vois pas... peu être un gel french pas blanc mais d'une couleur naturel...
 
Re : tarif naturelle ou french

oui mais qu'appelle tu naturelle? c'est le but de mon post :)
si tu fais aux chablons, sans french, tu fais comment?? tu fais un rallongement au clear et donc ton bord libre est transparent c'est ca?

oui transparent ou alors avec le free edge de bio sculpture qui est opaque blanc...
 
Re : tarif naturelle ou french

En gainage et en capsule le vois bien ce que c'est (suffis de pas faire de french et de laisser la couleur de l'ongle ou la capsule naturel) mais c'est qu'au chablon je vois pas... peu être un gel french pas blanc mais d'une couleur naturel...


justement, comme je dis plus haut, j'ai dû plancher la-dessus car ici, elles trouvent ça très chic et classe
donc pour le gel, du rose laiteux mélangé à une tite pointe de blanc pour la french(pour effacer le côté rose, donner quelque chose de plus flou...vous me suivez?). Vous faites votre french avec ceci, puis contruction rose laiteux.
pareil pour la résine
 
Re : tarif naturelle ou french

Voilà ce que donne une pose naturelle... Ca fait comme si tu avais ton ongle... mais en propre et avec du gel dessus...
 

Pièces jointes

  • pose gel naturel (3 bis).jpg
    pose gel naturel (3 bis).jpg
    51.1 KB · Affichages: 98
Re : tarif naturelle ou french

tu peux aussi mettre du gel mask sur tout l'ongle, ça donne l'impression d'un vrai ongle. Ca couvre le transparent du prolongement transparent sur chablon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut