Gel qui ne tiens pas

SamSAM91

Nouveau Membre
Hello tout le monde ! Je viens sur ce forum pour un gros problème j'ai mon diplôme de prothésiste ongulaire depuis 2 ans mais impossible d'avoir des ongles qui tiennent alors que je fais absolument tout correctement , peut importe les produits que j'utilise je comprend pas , la formation ma coûter super chère et sa m’énerve de ne pas avoir de bénéfice ..
Je commence d'abord par désinfecter les ongles de la cliente
ensuite je repousse toute c'est cuticules
je lime son ongles ( en douceur bien sur ) pour que la capsule adhéré bien sur l'ongles
ensuite je commence a poser les capsules puis je lime a nouveaux pour bien fondre la capsules sur l'ongles et par la meme occasions je crée déjà la forme de l'ongles et je depoussiere ensuite avec un plumo.
ensuite je pose le primer puis je commence avec le gel de base que je catalyse 3 minutes sous la lampes UV
directement apres je commence la construction de l'ongles quand tout les ongles son finis le laisse catalyser 3 minutes également puis c'est a ce moment la que je dégraisses l'ongles puis je relime pour que l'ongles soit complement lisse et droit puis selon ma cliente je met soit du gel de couleur ou alors gel de finissions . Puis pour finir huile a cuticule et petit modelage...

Je ne dit pas que ma façon de faire est parfaite , mais je fais de mon mieux et je ne comprend pas pourquoi sa ne tiens pas .. Aidez vous pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!
Merci de vos réponse a l'avance <3
 
Coucou ,
A tout hasard , tu as une photo d'une de tes poses à nous montrer ?
Quelle marque de gel utilises-tu ?
Assures-toi que les néons de ta lampe ne sont pas à changer ,
çà casse ? çà se décolle ?
Est ce que cela te l'a toujours fait ? Ou as-tu eu quelques poses qui ont tenu ?
 
Bonjours :) Je vais essaiyer de chercher sa :)
Alors les gel le plus souvent c'est ' jet 7 nails ' sinon j'ai déja eu d'autre gel comme peggy sage ect mais le plus souvent c'est JET 7 nails , met lampe oui surment mais je doute que ce soit cela car j'ai mes lampes et aussi celle du salon ou je travail mais les deux me font sa donc si c'est sa je ne dois pas avoir de chances dans ce cas la..
Sa se decolle le plus souvent ..
oui toujours fais depuis 2 ans.. il y a certaine cliente qui revienne tout les 3 a 4 semaine sa ne bouge pas mais la plus part sa ne tiens jamais , je comprend pas du tout ... Merci d'avoir pris le temps de me repondre :)
 
J'ai trouver celle ci
Je voulais m'assurer que tu ne touchais pas les cuticules mais çà va , pas de soucis ;)
Je ne connais pas les gels "jet7 nails"
par contre les gels "Peggy sage " n'ont pas très bonne réputation sur le forum question tenue , mieux vaut prendre une autre marque ,
peut être que d'autres membres pourront te renseigner sur la marque "jet7 "
si çà se décolle au bout de l'ongle , penses à bien border avec ton gel ,
si c'est sur les côtés , peut être touches-tu un peu les cuticules
Quand tu mets ton primer , il faut avoir la main légère , trop de primer peut provoquer aussi des décollements
attendons d'autres avis ;)
 
bonsoir, c'est parce que tu ne mets pas du nail prépar!! c,est un déshydratant qui permet au gel de bien adhérer voilouuuuuu
 
Je me pose exactement la même question a propos de la tenue, je fais mes ongles sur moi ca tient nickel, je les fait sur ma soeur et elle ça ne tient pas alors que j'utilise la même méthode...
Déja nous allions dans le même institut auparavant, et elle avait déja ce soucis, ses poses tenaient moins longtemps que sur moi. Je me demande du coup ci c'est possible qu'il y ait un problème propre à elle.
 
Les filles un conseil le gel ibd Je n'ai aucun décollement avec ! Sinon brill bird [emoji6]
Et Ca tiens 5 semaines sans aucun décollement [emoji4]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut