gel quick fish ongle24

L

Lines

Guest
bonjour
qui utilise ce gel? comment s'utilise til?est til bien? merci a vous
 
Re : gel quick fish ongle24

je l'ai eu, j'en etais tres contente!!!!
c'est un finition qui s'pplique comme un vernis (l'est un ti peu plus epais) qui ne laise pas de residu collant, et qui brille bien
 
Re : gel quick fish ongle24

il ne s'ecaille pas? faut en mettre beaucoup? tu ne l'utilise plus? merci a toi
 
Re : gel quick fish ongle24

moi je l'utilise et j'en suis RAVIE!!!

non en fait il ne s'écaille pas a condition que tu n'en mette pas trois tonnes non plus.
tu l'applique comme un vernis normal et moi je le fait catalyser 4 minutes; il brille super bien!
 
Re : gel quick fish ongle24

ok je vais essayer alors jessayerais sur moi d'abord pour etre sur il secaille que si on en met trop c'est ca?et pour les decos vaut mieux mettre du gel normal non?
 
Re : gel quick fish ongle24

ben en fait moi je n'ai jamais eu de soucis mais il m'a semblé lire sur le fofo que oui apparement si tu en mettait trop sa pouvait s'écailler
par contre pour les decos moi je les mets juste avant le gel de finitions (car j'aime bien changer souvent) sauf si ce sont des strasse la je les mets dans le gel de construction)
 
Re : gel quick fish ongle24

je ne m'en sert plus car je n'en ai plus ;) j'ai acheté le sealer de onglerie.be, et je prefere le quick finish, car avec le sealer j'ai des probleme de fissure avec les decos... mais aucuns soucis avec le quick finish....
des que j'ai plus de sealer, je reprends le quick finish sans hesiter.... fonce, il est top :)
 
Re : gel quick fish ongle24

oui moi aussi j'ai lu des trucs sur le forum donc c'est pour ca que jai demander! par contre pour la finition et les decos je voulais dire si c'est mieux de mette le quick fish ou un gel finition classique
merci
 
Re : gel quick fish ongle24

je ne m'en sert plus car je n'en ai plus ;) j'ai acheté le sealer de onglerie.be, et je prefere le quick finish, car avec le sealer j'ai des probleme de fissure avec les decos... mais aucuns soucis avec le quick finish....
des que j'ai plus de sealer, je reprends le quick finish sans hesiter.... fonce, il est top :)
ca y es je vien de faire chauffer la carte bleue lol encore 108 euros pour ongle24 pfff mdrr
 
Re : gel quick fish ongle24

oui moi aussi j'ai lu des trucs sur le forum donc c'est pour ca que jai demander! par contre pour la finition et les decos je voulais dire si c'est mieux de mette le quick fish ou un gel finition classique
merci


moi je mets quand même le quick finish
 
Re : gel quick fish ongle24

ok merci jessayerais alors je me languis et aparement c'est pas avec le quick quil y a des soucis de fissure donc bon ca me rassure car j'ai toujours de tester de nouveaux trucs!
 
Re : gel quick fish ongle24

Je relance ce vieux poste car je voulais juste une précision car je viens de me procurer le quick finish d'ongle24 et je voulais savoir s'il tient bien sur la peinture acrylique? s'il n' y a pas de risque que la déco s'éface au bout de quelque temps?...j'avais testé le sealer de codi et la déco finissait par s'éfacer comme si elle était "usée" et faire craquer mon gel french.
Merci à celles qui me répondront :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut