Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

sylviawilly

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai acheté il a peu de temps un kit avec lampe, colle, gel... de marque sina. J'ai vu après coup que c'était de la m... en surfant sur ce forum (merci d'ailleurs !) mais pourquoi c'est de la m... ? Moi je me suis dis c'est pas grave je débute, je vais me faire la main avec ce gel mais... mes ongles en gel cassent ils sont tellement durs, et puis ils s'effritent. Alors ma question c'est est-ce que ça vient du gel "Sina" (si quelqu'un l'a testé merci de me faire part de la différence entre ce'lui-ci et un autre) ou est-ce que c'est parce que je ne fais pas bien mes ongles ? (je ne suis pas pro du tout, c'est pour le plaisir). Si ça vient du gel, j'ai bien l'intention d'en racheter d'autre, dans ce cas où peut-on les acheter (rapport qualité/prix)? En plus, désolé je m'eternise mais dans le kit il n'y a que du builder (gel de construction ?). Et dernière demande : je ne mais pas de capsule, j'utilise des chablons et je ne fais pas french, est-ce normal que mes ongles soient si tranparents, on voit mon blanc d'origine en dessous, ou encore une fois ça vient du gel ?

Merci pour vos réponses. :comando:
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

oui les gels sina faut pas prendre
y' aceux de l'onglerie.be ki sont bien
et pour ne pas ke l'on voie tes ongles naturels faut mettre du gel white
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

onglerie.be c'est ouvert qu'aux professionnels ?
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

non comptant d etre mauvais le gel sina te detruit ton ongles naturel il le ronge car c'est une marque asiatique et il ne respecte pas les normes...c'est pas facile de debuter avec du gel de merde...moi je te conseil aussi onglerie.be pas tres cher et de bonne qualité..s
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

Ok merci. Mais pas de réponse pour mes problèmes ? Est-ce que ça vient du gel ou de ma pose ?