Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

sylviawilly

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai acheté il a peu de temps un kit avec lampe, colle, gel... de marque sina. J'ai vu après coup que c'était de la m... en surfant sur ce forum (merci d'ailleurs !) mais pourquoi c'est de la m... ? Moi je me suis dis c'est pas grave je débute, je vais me faire la main avec ce gel mais... mes ongles en gel cassent ils sont tellement durs, et puis ils s'effritent. Alors ma question c'est est-ce que ça vient du gel "Sina" (si quelqu'un l'a testé merci de me faire part de la différence entre ce'lui-ci et un autre) ou est-ce que c'est parce que je ne fais pas bien mes ongles ? (je ne suis pas pro du tout, c'est pour le plaisir). Si ça vient du gel, j'ai bien l'intention d'en racheter d'autre, dans ce cas où peut-on les acheter (rapport qualité/prix)? En plus, désolé je m'eternise mais dans le kit il n'y a que du builder (gel de construction ?). Et dernière demande : je ne mais pas de capsule, j'utilise des chablons et je ne fais pas french, est-ce normal que mes ongles soient si tranparents, on voit mon blanc d'origine en dessous, ou encore une fois ça vient du gel ?

Merci pour vos réponses. :comando:
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

oui les gels sina faut pas prendre
y' aceux de l'onglerie.be ki sont bien
et pour ne pas ke l'on voie tes ongles naturels faut mettre du gel white
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

onglerie.be c'est ouvert qu'aux professionnels ?
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

non comptant d etre mauvais le gel sina te detruit ton ongles naturel il le ronge car c'est une marque asiatique et il ne respecte pas les normes...c'est pas facile de debuter avec du gel de merde...moi je te conseil aussi onglerie.be pas tres cher et de bonne qualité..s
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

Ok merci. Mais pas de réponse pour mes problèmes ? Est-ce que ça vient du gel ou de ma pose ?
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

du gel tu peux pas faire du bon travail avec ce gel.....et ta lmpe c'est une 36watt? parce qu en dessous aussi c'est pas terrible
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

Tu travailles avec des gels monophasés ou tri phasés?
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

bonjour, moi aussi je pense avoir pris les meme produits(sur ebay ,je pense!),je commence aussi . j'espere ne pas avoir fait de betise en commandant ce kits. je te tiens au courant voir combien de temps ca va tenir.
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

bonjour,com promis je te tiens au courant des produits Sina.J'ai fait ma 2eme pose ,mais je suis decu du resultat. je pense ne pas avoir assez limé le gel de constructiondonc ongles trop epais PAS TERRIBLE!!
3 jour apres le gel a commencé a partir au niveau du bord de l'ongles( je debute je precise)alors tiens moi au courant pour tes prochaine poses si cela fait la meme chose
Merci
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

bonjour,
Je suis débutante.Je viens egalement de m´acheter un kit de gel Sina!Je ne l´ai pas encore essayer!Que me conseillez-vous?merci pour vos conseils.
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

je l'ai acheter a mes début aussi, résultat au bout de 2 ou 3 jour le gel parles pose ne font pas propre bref que des truc comme sa alors maintenent je le garde juste pour faire des mélange
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

j ai fait ma formation avec les gel sina ensuite j ai pris emmi nail (de la merde) et je reviens au sina pas de souci ca casse pas rien
de toute maniere les gel vienne soit d allemagne soit les asia
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

les produits d ongle24 sont pas tres cher, et sont de bonne qualité !
 
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

j ai fait ma formation avec les gel sina ensuite j ai pris emmi nail (de la merde) et je reviens au sina pas de souci ca casse pas rien
de toute maniere les gel vienne soit d allemagne soit les asia

le pb c est pas la tenue de la pose, c est que le gel n est pas aux normes!!

et t as fais une formation avec qui pour etre formée aux gels sina?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut