Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

Domino44

Habituée
Bonjour,
J'ai commandé sur ebay un kit... j'ai reçu ma lampe + des gels de la marque Sina (j'ai cru comprendre que c pas terrible !). Je voudrais faire une pose sur chablons en french (je suis débutante, j'ai jamais fait !). Pourriez-vous me donner une liste de base de gels de bonne qualité (la marque et éventuellement le fournisseur) (pour chablons) ainsi que le matériel indispensable (j'ai qu'une lime dans mon kit) pour me faciliter la vie et que je puisse démarrer dans de bonnes conditions.... Autrement, si j'essaye avec le gel sina... le risque c'est que ça se décolle ? C'est peut-être pas plus mal si je rate ? Qu'en pensez-vous... Merci de votre aide.
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

Coucou,
tu as du recevoir le meme kit que moi... déja il te faut du primer ( ou gel de base) sinon ca va tenir 2h (en étant optimiste ! ) au début je comprenais pourquoi ca tombait ! lol
Je pense que pour s'entrainer c'est pas si mal sina ca evite de gaspiller du gel cher, sinon moi j'ai trouvé sur ebay le gel ccn il est pas cher du tout ( quelque chose comme 8€ les 3 pots) et a plutot bonne réputation sur le forum. Unlime devrait te suffir pour une première pose...
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

en effet, la marque sina a trés mauvaise reputation!!! tu savoir le materiel dont tu vas avoir besoin, regarde sur les sites des fournisseurs, et regarde dans les kits de demarrage, et tu auras toute la liste detaillée. y'a onglerie.be, ongle24, flynail, rydnail voila y'en a plein d'autre mais j'ai sité ceux qui ont bonne reputation
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

merci à vous... pour la french en sur chablons... faut pas un gel + épais ?
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

J'ai acheter aussi le kit sina sur ebay je suis vraiment très decu Après deux jours tout s'enleve maintenant grace a vous je comprend pk mdr
Moi aussi je suis débutante A mon avis je vais acheter un autre gel de base
Bisous les filles
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

merci à vous... pour la french en sur chablons... faut pas un gel + épais ?


Pour ta pose chablon deux solutions :

- soit tu rallonges avec le gel french mais il te faut un gel épais comme cela il coulera pas sur le chablon
- soit tu rallonges avec du tranparent (pas trop liquide non plus sinon il va dégouler sur ton chablon) et tu fais ta french après.


Sinon comme pour une pose normale, il te faut désinfectant, primer ou gel de base, gel de finition et éventuellement gel mask.
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

je vous comprends pas les filles !
j'ai les gels sina et mes poses tiennent la premiere que j'ai fait tient tjs depuis 2 semaines !
j'ai pas de primer pas de base et voila ca marche me demandez pas pourquoi surtout !! je suis novice mdr
j'ai meme fait un rallongement au chablon !! mdr

mais je pense acheter les bases : du nail prep et du primer car c'est vraiment indispensable à ce que j'ai cru comprendre !!

Bon courage et entraine toi avec c'est dur, mais une fois que tu y arrives avec ca, ce sera un jeu d'enfant avec un "vrai" gel !!!

@++
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

je vous comprends pas les filles !
j'ai les gels sina et mes poses tiennent la premiere que j'ai fait tient tjs depuis 2 semaines !
j'ai pas de primer pas de base et voila ca marche me demandez pas pourquoi surtout !! je suis novice mdr
j'ai meme fait un rallongement au chablon !! mdr

mais je pense acheter les bases : du nail prep et du primer car c'est vraiment indispensable à ce que j'ai cru comprendre !!

Bon courage et entraine toi avec c'est dur, mais une fois que tu y arrives avec ca, ce sera un jeu d'enfant avec un "vrai" gel !!!

@++
Réponse : moi aussi je ne comprend plus rien avec les produits SINA .
Ils sont excellents il y a plusieurs gammes .
Mon équipe n'a jamais aucun problème avec les gels, l'acrylique etc....
Peut être une formation complémentaire est nécessaire pour certain d'entre vous. (oui effectivement certain sont épais tout dépend du travail que vous faites)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut