Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

Domino44

Habituée
Bonjour,
J'ai commandé sur ebay un kit... j'ai reçu ma lampe + des gels de la marque Sina (j'ai cru comprendre que c pas terrible !). Je voudrais faire une pose sur chablons en french (je suis débutante, j'ai jamais fait !). Pourriez-vous me donner une liste de base de gels de bonne qualité (la marque et éventuellement le fournisseur) (pour chablons) ainsi que le matériel indispensable (j'ai qu'une lime dans mon kit) pour me faciliter la vie et que je puisse démarrer dans de bonnes conditions.... Autrement, si j'essaye avec le gel sina... le risque c'est que ça se décolle ? C'est peut-être pas plus mal si je rate ? Qu'en pensez-vous... Merci de votre aide.
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

Coucou,
tu as du recevoir le meme kit que moi... déja il te faut du primer ( ou gel de base) sinon ca va tenir 2h (en étant optimiste ! ) au début je comprenais pourquoi ca tombait ! lol
Je pense que pour s'entrainer c'est pas si mal sina ca evite de gaspiller du gel cher, sinon moi j'ai trouvé sur ebay le gel ccn il est pas cher du tout ( quelque chose comme 8€ les 3 pots) et a plutot bonne réputation sur le forum. Unlime devrait te suffir pour une première pose...
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

en effet, la marque sina a trés mauvaise reputation!!! tu savoir le materiel dont tu vas avoir besoin, regarde sur les sites des fournisseurs, et regarde dans les kits de demarrage, et tu auras toute la liste detaillée. y'a onglerie.be, ongle24, flynail, rydnail voila y'en a plein d'autre mais j'ai sité ceux qui ont bonne reputation
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits

merci à vous... pour la french en sur chablons... faut pas un gel + épais ?
 
Re : Gel Sina fourni dans kit... aide souhaitée pour liste de produits