gel soak off ou gel qui se dissout

elixir institut

Membre récent
bonjour
je travail avec bio sculpture gel depuis avril et bon résultat sur une partie de mes clientes mais pas sur toutes ( clientes gel classique avant et aucun souci avec) pourquoi?
Sinon connaissez vous une autre marque de gel qui se dissout?

MERCI
 
Re : gel soak off ou gel qui se dissout

Biogel y'a une prépa de l'ongle à faire ou c'est comme Shellac ?
Perso j'ai aucun souci avec mes gels hybrides, et pourtant ce ne sont pas des grandes marques. Tenue entre 10 et 15 jours ;) Après ça part
 
Re : gel soak off ou gel qui se dissout

bonjour
j'ai des clientes où la pose tient 4 à 6 semaines et d'autres quelque jours donc je pensais utiliser un autre gel plus rigide (mais qui se dissout) sur ces clientes mais une pose qui tienne au moins 4 semaines

peggy sage ou ibd ou autre quand pensez vous ?
 
Re : gel soak off ou gel qui se dissout

Biogel y'a une prépa de l'ongle à faire ou c'est comme Shellac ?
Perso j'ai aucun souci avec mes gels hybrides, et pourtant ce ne sont pas des grandes marques. Tenue entre 10 et 15 jours ;) Après ça part


OUI il y a une prepa :
lavage des mains / desinfection
disolvant
cuticule / limage / polissage
vitamine
durcisseur ou dual cleanse
pose gel
 
Re : gel soak off ou gel qui se dissout

Moi je connais que le Shellac de CND et le LAC d'American Nails, et bien sur celui d'onglerie.be que j'utilise régulièrement
 
Moi j'ai Gelak de Ibd Mais pour une tenue aussi longue ???? 4 semaines sur mains, ça me surprendrait car les soak off promète entre 10 et 14 jours il me semble.... Il y a gellish de Harmony aussi.
 
Re : gel soak off ou gel qui se dissout

Moi j'ai Gelak de Ibd Mais pour une tenue aussi longue ???? 4 semaines sur mains, ça me surprendrait car les soak off promète entre 10 et 14 jours il me semble.... Il y a gellish de Harmony aussi.

si même j'ai une cliente elle les tiens 4 bonnes semaine ( elle rajoute une couche de base transparente dessus au bout de 2-3 semaine)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut