Gel Transparent Violet - Hong Nuo

Bonsoir à toutes et à tous !

Dans le lot de 30 gels transparents que j'ai acheté sur internet, j'ai gardé 2 violets.

Le premier que je vous présente est le plus clair que je possède. C'est un violet moyen assez banal à vrai dire mais je l'aimais bien donc je l'ai gardé.

Je sais que vous n'allez pas bien le voir sur la photo car il fait un peu vert je ne sais pas pourquoi suivant la luminosité. Je viens de le placer devant l'écran et il est juste sublime !

Pour une déco Halloween, il est vraiment canon et ça permet de voir autre chose que du orange, rouge ou noir. C'est super intéressant aussi puisque c'est un transparent donc on peut encore plus s'éclater, je vous le garantis !

Il est vraiment top également pour l'automne tout bêtement ou pour n'importe quelle saison !

DSCF2927.JPG
DSCF2928.JPG
 
Le second est un violet très foncé puisque lorsque j'ai ouvert mon paquet à la réception, j'ai cru que c'était un noir mais pas du tout !

Il tire pas mal sur le bleu et il est vraiment top, top, top ! Pareil pour Halloween c'est une tuerie mais pour l'automne également car c'est vraiment une couleur froide parfaite pour la saison.

La viscosité est semi épaisse donc vous avez vraiment le temps de placer le gel et de le travailler comme vous le souhaitez. La couleur se voit au bout de 2 fines couches ou 1 seule couche un peu plus épaisse.

Si vous incorporez des paillettes violettes ou argentées à l'intérieur de deux couches, le résultat va être démentiel et un vrai chef d'oeuvre !

Il vaut mieux faire une déco blanche dessus pour jouer avec les contraste !

DSCF2931.JPG
DSCF2932.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut