gel uv qui ne nécessite pas trop de limage ?

maud.972

habituée
pouvez vous me renseigner sur une marque de gel uv qui ne nécessite pas trop de limage
svp:whistle:
 
Re : gel uv qui ne nécessite pas trop de limage ?

merci pour ta réponse
 
Re : gel uv qui ne nécessite pas trop de limage ?

Hello Maud,

La dose de limage nécessaire ne dépend pas trop de la marque mais surtout de ta technique d'application !

Certaines personnes arriveront à obtenir un bombé parfait et une surface lisse avec des gels très épais, d'autres vont utiliser des gels liquides et obtenir un pavé qu'ils vont devoir limer pour affiner les extrémités.

A part la résine avec les Popits qui nécessite pour le coup quasiment aucun limage, pour le reste il n'existe pas de marque miracle, surtout des techniques d'application.
:worthy: :+1:
 
Re : gel uv qui ne nécessite pas trop de limage ?

bjr les filles je ne sais si je suis au bon endroit, car depuis peu sur le site....J' ai tjrs travaillé les poses en gel et ma formation m'a appris au gel aussi.
 
Re : gel uv qui ne nécessite pas trop de limage ?

oups...il manque la suite du message;;;;;donc : j'aimerais essayer quelquechose qui fait gagner du temps en particulier les popits mais je ne sais pas travailler la résine....y a t il une ame charitable qui pourrait m'expliquer tout ce qu'il faut comme produits pour faire de la résine, surtout le pas à pas et les meilleures marques pour travailler la résine?? Merci tout plein à celles qui se devoueront..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut