Gel white SINA

Ana38

Ana38

Membre Populaire
Bonjour ,

Alors voici mon gel white que j'utilise très souvent voir meme tout le temps ça depend lol =) mais que surf moi meme
Je suis vraiment fan aussi de cette marque , les produits sont juste au top .

Je ne sais pa si vou connaisser , mais moi j'ai decouver cette marque en fouillant sur le net .

Les produits sont pas chere , mais de très bonne qualité je vous conseille vraiment dessayer une fois leur produits sa vaut vraiment le coup :p

Aller sur le site et découvrer tout les produits quil font , il y a beaucoup de chose et de très bone qualité je recommande vraiment ^^

Pièces jointes

C

choux

Nouveau Membre
Bonjour ,

Alors voici mon gel white que j'utilise très souvent voir meme tout le temps ça depend lol =) mais que surf moi meme
Je suis vraiment fan aussi de cette marque , les produits sont juste au top .

Je ne sais pa si vou connaisser , mais moi j'ai decouver cette marque en fouillant sur le net .

Les produits sont pas chere , mais de très bonne qualité je vous conseille vraiment dessayer une fois leur produits sa vaut vraiment le coup :p

Aller sur le site et découvrer tout les produits quil font , il y a beaucoup de chose et de très bone qualité je recommande vraiment ^^
Bonjour
J'ai les 3 pots sina le clear,le pinck et le white
je sais que le white c'est pour le french mais je commence avec le quel des deux
Merci

P

pitsouille08440

Nouveau Membre
bonjour choux je ne suis pas professionnelle mes j'ai commencer dans mes début avec comme tu dit les 3 gel "pink" "clear" et le "withe"
pour ma part je faisait mon protocole ainsi :
-le pink en premier (ce qui te donne plus ou moins ta base rosé
-la french avec le white en deuxième
-et en suite le transparent avec bombé plus ou moins prononcer
voilou :)

Ca peut vous intéresser: