Gelish (ou autre vernis permanent) et capsules

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je suis cassé un ongle sur ma main qui a du vernis permanent. Sauf qu''il est cassé à ras et que sur mes autres ongles j'ai 1.5 cm de bord libre... ça fait vraiment moche si je le laisse court et mal au coeur si je lime les autres.

Je sais qu'il est possible de poser des capsules avec le vernis permanent gelish (que j'utilise). Je sais qu'il faut rajouter le gel soak off "stucture" de gelish pour un bon maintien de la capsule. Mais voilà, je n'ai trouvé aucun protocole...
J'ai eu beau cherché sur le forum et sur mon ami google ... j'ai rien trouvé

Si l'une d'entre vous peut m'aiguiller sur la pose de capsules avec le vernis permanent ce serait génial !
Merci de votre aide.
 
coucou

pourquoi ne rallonge tu pas un peu ton ongle au chablon? je pense que cela serait mieux que poser une capsule non?
 
Merci de ta réponse

hier matin j'ai testé le chablon.
J'ai mis ma base gelish, puis extension au gel sur chablon, puis à nouveau base gelish, couleur et top.
ça n'a tenu que quelques heures. Je pense que ça a lâché car trop fin. C'est pourquoi je me pose la question si j'aurai pas du mettre du "structure" de gelish pour gainer plus l'ongle ou peut être une capsule.

Puis je me suis posée une autre question si on pouvait poser des capsules avec les vernis permanents.
et si oui quel serait le protocole ? faut il renforcer avec un gel soak off comme le structure?
 
ben oui c possible , tu fais ta pose de capsules comme d'hab , ta constru en gel , ton vp , et ta finition
mais par contre ton vp n'est plus soak off, tu devras limer pour l'enlever
 
Ok pour la constru en gel.
Mais est il possible de remplacer cette constru en gel avec un gel soak off comme le structure de gelish ?

Je pensais au début faire
- prépa de l'ongle + pose de capsules
- déshydratant
- base gelish
- structure (gel soak off)
-couleur ou french
- structure (gel soak off)
- top
 
J'ai testé une fois avec des capsules french courtes pour voir si ça pouvait tenir mais ça n'a pas tenu longtemps.....
J'ai fait mis base, 2 couches de structure, une couche de rosé pour un effet naturel et finition
 
ça a tenu combien de temps v.v

Là j'ai finalement remis une extension gel sur mon ongle cassé avec 1 couche de structure ça n'a pas bougé pour l'instant
 
ok
le mieux ce serait :
- poser capsules + mettre en forme
- ph bond + foundation (deshydratant+base)
- french (vernis permanent)
- construction au gel
- limage de forme de la construction avec bombé
- top vernis permanent

je pense que ça tiendrait mieux là non ?
 
oui forcément ça tiendra, mais je ne vois plus trop l'intérêt d'utiliser du VP du coup puisque ça ne se dissout pas, autant mettre uniquement du gel, il faudra de toute façon limer à l'entretien
 
faut que je teste sur la main articulée et que je maltraite un peu la pose pour voir si avec mon gel structure soak off ça tiendrait
 
hier matin j'ai testé le chablon.
J'ai mis ma base gelish, puis extension au gel sur chablon, puis à nouveau base gelish, couleur et top.
ça n'a tenu que quelques heures.

Tu mets le foundation des vernis semis permanents avant de faire la structure au chablon en gel? C'est peut être pour ça que ça n'a pas tenu.
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai rallongé au chablon en faisant ma prep, phbond, construction au builder, mise en forme, foundation, vernis SP, topit off. Je l'ai depuis 10 jours et ça tient nickel (en plus je l'ai fait a la va vite car j'avais peu de temps entre 2 clientes).
 
j'avais fait la première fois l'extension au builder ça n'a pas tenu
cette fois j'ai mis le gel de base sur le foundation et ça tient nickel
 
Tu mets le foundation des vernis semis permanents avant de faire la structure au chablon en gel? C'est peut être pour ça que ça n'a pas tenu.
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai rallongé au chablon en faisant ma prep, phbond, construction au builder, mise en forme, foundation, vernis SP, topit off. Je l'ai depuis 10 jours et ça tient nickel (en plus je l'ai fait a la va vite car j'avais peu de temps entre 2 clientes).
oui, le foundation est pour les poses gélish
 

Ca peut vous intéresser:

Haut