Gels Akzentz

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila les filles j'aimerais savoir vous impresion honetement sur les gels akzentz, moi j'ai deja tester onglerie et emminails, mais voila, je me pose la question quesque ca veux un gel de qualite, car je voit les poses que certaines font dans les salons, et je trouve toujours plus brillante et que ca bouge moins avec le temps! D'apres vous cher voeux dire de qualite "en ce que conserne les gels bien sure"? ou avez vous une autre marque a me conseiller, ou akzentz quel game conaiser vous?????
Merci, je pressise que je fait mes ongles et celles des copines, donc c'est des gels que coutent cher quant on ne travail pas avec, alors autant payer quelque chose qui est vraiment de bonne qualite!
merci beaucoup!!!!
 
Re : Gels Akzentz

moi je travail avec et je les trouve tres bien
 
Re : Gels Akzentz

tu as deja tester d'autres gels pour avoir un recule sur l'ensemble????? merci
 
Re : Gels Akzentz

oui entity , emminails,ongle24 onglerie.be
alexandro,profesionails
 
Re : Gels Akzentz

Super!!!!!!!!!!!!!!!!les quelles exactement aviez vous utiliser??????
 
Re : Gels Akzentz

voila j'ai de quoi les tester j'ai maitenant le
nail prep
affixit
bonding
utra french white
natural pink
pour la finition je reste au magique brillant de beautynails pour lestant!
voila ce sor je vais les tester et j'en dirai plus!!!!!
 
Re : Gels Akzentz

bon voila pour la premiere fois de ma vie j'ai fait une pose, avec petite deco pour moins de 2 heures!!!! super contente, je me demander quant sa allais arriver!!!!!!!!!!!!!!!
Les gels akzentz sont tres facile a travailler, le faite que j'ai un gel french un peut plus epais, c'est un vrais regal de faire une french, pas besoin de passer long temps pour corriger, vraiment je le reprendrais en gros pot sans soucis, pour le natural pink, rien a dire d'une facilite, est auto egalisant......................................je conseil des yeux fermer!
Si vous aviez des question...............................????
 
Re : Gels Akzentz

voila maitenant il faut suivre la tenue!!!!!!

et je me suis servi de tout les produits decrit un peut plus haut!
 
Re : Gels Akzentz

j'oublie tjs de faire la photo...........je suis une gourde dans ce point! Mais ce soir je vais au theatre avec ma cops, je vais remener l'apareil photo puis je la prendrai en photo! a plus tard alors!!!
 
Re : Gels Akzentz

Coucou
J'ai utilisé les gels Astra Nails et Professionails, et depuis 1 an les gels Akzentz. Ils sont chers, mais j'ai ZEROOOOO décollements et ils sont un bonheur à manipuler (surtout le Natural, le French Builder, le Trilite et mon chouchou le Cover Pink pour une plaque magnifique mais naturelle. Fonce!!!!!
 
Re : Gels Akzentz

Coucou
J'ai utilisé les gels Astra Nails et Professionails, et depuis 1 an les gels Akzentz. Ils sont chers, mais j'ai ZEROOOOO décollements et ils sont un bonheur à manipuler (surtout le Natural, le French Builder, le Trilite et mon chouchou le Cover Pink pour une plaque magnifique mais naturelle. Fonce!!!!!

merci:meeting:
 
Re : Gels Akzentz

Coucou
J'ai utilisé les gels Astra Nails et Professionails, et depuis 1 an les gels Akzentz. Ils sont chers, mais j'ai ZEROOOOO décollements et ils sont un bonheur à manipuler (surtout le Natural, le French Builder, le Trilite et mon chouchou le Cover Pink pour une plaque magnifique mais naturelle. Fonce!!!!!
salut, le french est bien blanc et épais? et le trilite s'auto-égalise ? merci
 
Re : Gels Akzentz

Voila je je ne pas vue ma cops ce soir elle avais mal au dos, c'est pas sure que je la voit demain...............mais c'est vrais qu'il faut que je pense plus automatiquement a ses photos!!
 
Re : Gels Akzentz

merci zana
quand j'aurais des sous j'investirais je pense!


Tu sais il faut suivre un peut les vente du fofo, j'ai acheter ma construction et ma french sur le fofo, et evidement j'eu pour un peut moins cher que d'acheter en ligne!
a bien tot pour des nouvelles de la pose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut