Gels Cesars Secrets

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Voilà j'ai quelques questions concernant les gels Cesars Secrets. Je m'adresse aux filles qui utilisent cette marque ou qui la connaissent bien.

- si Lift-ex pas de Primer. Par contre si lors d'un remplissage je n'ai pas de décollement, je mets plutôt le Lift-ex ou je peux mettre le Primer2? Et c'est possible de mettre le Lift-ex sur tout l'ongle?

- Le Sealing on le laisse "refroidir" avant de le dégraisser?

- Le Sealing : dans ql cas l'utiliser pour la construction?

- Primer2 : seulement sur ongles naturels et jamais sur restes de gel?

- Si ongles très rongés, que je dois faire un prolongement sur la peau avant de mettre le chablon, ql gel utiliser?

Merci à la bonne âme qui voudra bien me répondre :):):)
 
Re : Gels Cesars Secrets

bonjour

moi aussi j'utilise cesar mais c'est tout nouveau

pour t'es questions
1) je pense que tu peux mettre lift-ex ou primer il faux en mettre que sur la repousse de l'ongle

2) moi j'utilise le sealing en gel de finition je catalyse mais je ne degraisse pas ensuite je pose le super gloss
le sealing ne s'utilise pas comme gel de modelage

3)pour la pose chablon il y a un pas à pas
Façonnage intégral French Gel + Gel de construction sur Chablons ...

bonne chance
:flower:
 
Re : Gels Cesars Secrets

alors perso j'utilise les gels cesars le pot rose pr la construction je l'utilise pr faire des poses chablons+ des gainages et le pot bleu (;op )pour la finition je le catalise 2 à 3 fois pour plus de brillance avant de le degraisser et je n'attend pas qu'il "refroidisse" ne me demande pas le nom des pots je les ai pas sous les yeux et je suis pas chez moi.....
ah oui je n'utilise pas le primer de cesar mais le ezflow et oui j'en mets que sur la repousse pr un rempli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut