gels cher ou pas cher???

douguynounette

Nouveau Membre
rebonsoir une petite question (bête je sais pas!!!)
mais j'aurais voulu savoir si la qualité d'un gel en dépend du prix????
au plaisir de vous lire.
 
Re : gels cher ou pas cher???

ça n'engage que moi mais je pense qu'il y a de bons gels pas chers , il existe aussi de mauvais gels pas chers...moi je travaille bcp avec les produits NED et je les trouve tres bien et pourtant ils sont parmi les moins chers. je pense qu'il faut que tu teste une marque et qur tu vois si ça te convient(texture, viscosité,...)mais oui il existe de bons produits pas cher!!!
 
Re : gels cher ou pas cher???

Moi je dirais oui et non, je m'explique.

Pour les débutantes ou pour celles qui pratiquent en temps que loisir même si elles ont été formées (comme moi) il existe de bon gels pas cher . NED est effectivement pas mal même si moi perso j'accroche pas, pas mal des filles du fofo aime, après il y a c'nails, rydnails, royalnails, flynails.

Après il y a ce que j'appelle "les gels de pro" et là ce sont de très bon gels mais très cher. Ces gels conviennent plus à des pro car elles doivent assurer avec leur clientele et doivent avoir le top du top. Exemple : Cnd, beauty nails, akzentz...

Voila en clair oui il y a de bon gels pas cher mais non si on veut les gammes supérieur qu'utilisent les pros. Il faut comparer seulement ce qui est comparable ^^

Attention certains gels sont chers mais sont nuls ! Exemple : peggy sage. (m'en fiche si cela ne plait pas à certaines :whistle:)
 
Re : gels cher ou pas cher???

ba justement, je dois me faire ma clientèle mais moi j'ai été formé avec la marque MAGNETIC mais du coup j'accroche pas j'ai essai peggy sage mais a part les gels pour french et les couleurs j'aime pas du tout, du coup j'essai ceux de ongles24 avec qui je m'exercai et j'aime bien mais du coup jme demandai si sa fesai pas radine ou un truc dans le genre de proposer cette marque a mes clientes.
Nofresyl a part NED tu as des exemples???
et kumi (désolé c long!!!!) as-tu des marques de "pro" a me donner????
 
Re : gels cher ou pas cher???

Oui regarde j'ai modifiée mon post, j'ai rajoutée des exemples de bons gels pro et gels moins cher aussi !

Akzenkzn, Nfuh oh et entity beauty tu peut trouver sur le site framenails.
 
Re : gels cher ou pas cher???

les pros du fofo sont folles d'IBD, CND et KODI, commandé sur transdesign et autres sites des états unis.

Demande conseil a tiphaine95 et Laurie83 !

Mais calcule bien ton cout de revient sur tes poses et le bénéfice que tu en tirera.

As tu suffisement de clientes pour pouvoir t'offrir ce luxe ? Fait bien tes comptes avant de te lancer dans le haut de gamme.

Bon courage dans tes démarches. BISES
 
Re : gels cher ou pas cher???

et oui justement je débute c'est pour cela que je reste modeste pour le moment mais j'ai tellement peur de les perdre de suite a cause d'un mauvais gel c'est horrible que faut -il leur dire dans ces cas la???
 
Re : gels cher ou pas cher???

Oui c'est sur que faut bien calculer combien tu va tirer de bénéfices une fois le cout des produits ( et tout le reste) enlever :ok:

parce que c'est sur c'est bien les gels IBD, CND... ( c'est même ultra bien) mais faut les sous pour assurer
 
Re : gels cher ou pas cher???

et oui justement je débute c'est pour cela que je reste modeste pour le moment mais j'ai tellement peur de les perdre de suite a cause d'un mauvais gel c'est horrible que faut -il leur dire dans ces cas la???

Ecoute si tu prends du c'nails, rydnails ou flynails tu auras aucun soucis, tu peut foncer ! Et c'est vraiment abordable sans etre du premier prix.

Ainsi du propose un entre deux ( pro et pas cher) à tes clientes ^^
 
Re : gels cher ou pas cher???

Et je rajouterais pour finir que bien souvent si il y a un probleme ce n'est pas la faute du gel mais de la prothésiste ! ( sauf cas exceptionnels : ongle gras, rongeuse...)

Donc un bon gel oui mais avec de bonnes techniques :smile:
 
Re : gels cher ou pas cher???

Coucou,

Je ne pense pas qu'il faut se fié au prix...
Il y a de très bon gel pas cher.

Après, je trouve quand même que les gels plus cher sont plus agréable à travailler...
J'utilise le gel mask de chez NED qt le reste IBD, j'adore!
En commandant aux usa tu fais de sacrée économie...

Il y a beaucoup de pro qui travail avec les produits NED.:happydance:
 
Re : gels cher ou pas cher???

alalalala vous êtes géniales les filles super, vous avez l'air de vous y connaitre sur ce fofo alors si jpeux abuser un peu plus de votre gentillesse y'a pas une rubrique sur les tarifs a faire en fonction de nos prestations proposées????!!!!
encore merci et superrrrrrrr bise!!!!
Ps: balancer tous vos conseils je suis preneuse vos pas que je loupe ma carrière j'aime trop ske jfais!!!
 
Re : gels cher ou pas cher???

alalalala vous êtes géniales les filles super, vous avez l'air de vous y connaitre sur ce fofo alors si jpeux abuser un peu plus de votre gentillesse y'a pas une rubrique sur les tarifs a faire en fonction de nos prestations proposées????!!!!
encore merci et superrrrrrrr bise!!!!
Ps: balancer tous vos conseils je suis preneuse vos pas que je loupe ma carrière j'aime trop ske jfais!!!


non y'a pas....sa dépend de trop chose:)
 
Re : gels cher ou pas cher???

alors pour faire tes tarifs, calcule déjà en fonction de tes gels, combien te coute une pose en produits.

Il faut que tu es finit un pot de gel pour ça sur tes models.

Là tu verra combien tu as réalisé de poses avec et tu divise le prix de ton pot de gel par le nombre de poses réalisés avec.

A cela tu rajoute, le prix de ton cleaner évalué en fonction du temps que ça te fait, sur combien de clientes ? Donc par pose, tu dépense combien en cleaner ?

Combien tu passe de cotons wippes ? Combien ça te coute par pose ?

Combien de limes et à quel prix ?

Combien de capsules ? Evalue le prix à l'unité d'une capsule.

Combien de chablon ? Si tu en utilise ?

Calcule tous les produits que tu passe sur une pose, avec un petit plus pour tes frais de port à chaque commande, ta déco aussi.

Sache que si tu te déclare auto, tu aura des charges en plus à retirer de ton bénéfice.

Donc essaie de claculer en fonction de ça à combien tu pourrai mettre ta pose pour en retirer minimum 18 à 20 € de bénéfice. L'idéal sur une pose et d'avoir 25/30 € de bénéfice (à domicile, possible + en institut).

Regarde autour de chez toi la concurrence enssuite, pour savoir si tu te situe bien, ne pas être trop au dessus, ni trop en dessous des autres.

Si tu débute, prend des models jusqu'à ce que tu soit sure de la tenue et la qualité esthétique de tes poses.

Quand tu sera sure de toi, tu te déclare auto et fixe tes tarifs.

Voilou
 
vinini33 a dit:
les pros du fofo sont folles d'IBD, CND et KODI, commandé sur transdesign et autres sites des états unis.

Demande conseil a tiphaine95 et Laurie83 !

Mais calcule bien ton cout de revient sur tes poses et le bénéfice que tu en tirera.

As tu suffisement de clientes pour pouvoir t'offrir ce luxe ? Fait bien tes comptes avant de te lancer dans le haut de gamme.

Bon courage dans tes démarches. BISES

En effet ibd est une très bonne marque. Après nded pour se faire la main c'est bien.
 
Re : gels cher ou pas cher???

Je pense que la technique de chaque fille et ses goûts en matière de texture, couleur,etc..., y font beaucoup dans le choix des produits.
J'ai détesté les gels NED alors que des tas de filles du fofo les adorent! J'aime bien les produits Peggy Sage (que je combine aux produits Rydnails que j'adore) alors que d'autres les trouvent nuls! ^^
Tout ça dépend vraiment de chacune. Après, il est sûr qu'un gel qui coûte 3 francs 6 sous...méfiance! Il y a bon marché et attrape couillon aussi! ^^
 
Re : gels cher ou pas cher???

ok cool pour vos réponses c super je vais allez voir un peu a droite a gauche et travailler tous ca doucement mais surement merci les filles et vinini superbe réponse jvais essayer d'y prendre en compte et avec l'expérience plus tard sa roulera comme sur des roulettes!!!!
et matrix j'ai vu aussi sur de nombreux pas a pas ou yen a beaucoup qui travail avec l'onglerie

et au fait vous savez quand on fais les flyers où on a les prestations et les prix :

admettons que je propose des pose gel uv, des pose au chablon, des soak off....est-il possible que nous utilisions différentes marques de produits pour chaque prestations

ex: j'aime me faire des stiletto au chablon avec ongles24 , mais est-ce que mes pose en gel uv jpeux faire style avec flynail et les soak off genre avec onglerie.be?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut