Gels colorés de Coxynails

Re : Gels colorés de Coxynails

ben moi pareil, l'inscription ne marche pas et le mail non plus:hammer: .
ben reste plus qu'a les apeler heureusement que c'est gratuit sur les fixes:frag_facile: ...
 
Re : Gels colorés de Coxynails

ben voilà j'ai apelé dans l'aprés midi. Vraiment trés sympas la nana que j'ai eu. Donc elle ma dit que le sit n'étais plus bon qu'il était entrain d'en créer un nouveau c'est pour ça que rien ne marche.
J'ai laissé mes coordonées pour recevoir un catalogue normalement d'ici fin de semaine prochaine.
Voilà bizzzzz....
 
Re : Gels colorés de Coxynails

coucou, dans le point de vente ou je me fournis la pluspart du temps pour les cleaner et limes ils vendent ce gel, j'avais bien regarder, il le fabrique dans mon departement, seulement leur prix sont assez chers, niveau qualité je ne sais pas je n'ai pas essayer car ils proposez les meme tarifs que beauty nails, donc je preferez prendre beauty nails, par contre j'ai leur cleaner, et je n'ai vraiment aucun souci avec il est super !!

je sais que leur formation est tres cher, je m'etais renseignee, ca se passe sur 1 mois enfait c'est 4 lundi dans le mois, c'est a dire tout les lundi apres midi pendant 1 mois, et c'est 200 euros le lundi
quand on calcule bine ca fait 4 pares midi donc 2 jours complet et 4x200 euros ca fait 800 euros pour 2 jours complets..... c'est tres cher !!!

voilou !
eh bien dit donc tu es mal renseignée pour les tarifs, moi j'ai fait ma formation là-bas et ce n'est pas du tout ce que tu dis, en aucun cas jamais les lundis et encore moins sur 4 demi journée;
 
Re : Gels colorés de Coxynails

j ai fait ma formation chez coxy nails et c etait genial, et c est tatiana une formatrice hyper simpa et elle ma appri bcp de choses!!!
 
Re : Gels colorés de Coxynails

J'en ai acheté un et je le trouve bien mais il faut vite le catalyser car assez liquide.
 
Re : Gels colorés de Coxynails

oups, c'est possible plus de 20 euro pour 5gr de produit????
C'est extremement cher... j'espère bien qu'il est de super méga bonne qualité!! lol
 
Re : Gels colorés de Coxynails

Oui je l'ai payé cher et maintenant je teste les produit nails design euro discount et pour l'instant je ne suis pas déçue mais bon, je viens de les recevoir!!!
 
Re : Gels colorés de Coxynails

Oui je l'ai payé cher et maintenant je teste les produit nails design euro discount et pour l'instant je ne suis pas déçue mais bon, je viens de les recevoir!!!

oui et qui sont pourtant 10x moins chers...
c'est quand même dingue je trouve des prix pareils pour ci peu de gel...:ok:
 
Re : Gels colorés de Coxynails

Perso je teste un peu tout et quand je trouverais le bon je ne le changerai plus.
Pour l'instant je bosse avec le 3 en 1 de coxy et le glossy en finition.
Le glossy n'est pas génial!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut