gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

onglerie.be: quel gel de construction utilisez-vous?


  • Total de votants
    90

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila,petit sondage pour voir quel gel vous utilisez en construction pour ceux qui utilisent les gels de chez onglerie.be.
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

a voté!
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

merci..
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?



Bonsoir, je sais que tu t y connais en gel onglerie be alors voila g testé le confort pink (c ca le nom je crois) et la couleur est vraiment pas du tout naturelle? c normal? pourquoi on l utilise precisément?

C domage la texture etait top y en aurait pas un avec une texture pareille mais en plus rose ou plus transparent merci..........:)
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

franchement j'en sais rien,moi je travaille avec le constructor rose epais,il est magnifique et un peu beige comme ca,il est bien epais pour faire un bombé de folie lol!!avant je travaillais avec l'easy gel2 qui est transparent rosé et depuis que j'ai testé le constructor,je l'ai abandonné.j'ai eu un fond de pot du confort clear,mais je le trouve trop liquide,il s'affaisse assez vite.les gels plus colorés en general,c'est pour cacher les defauts de l'ongle en base,j'espere que tu m'a suivi mdr
je te joins 2photos pour que tu vois,la pose bleue,j'ai utilisé l'easy gel,et l'autre c'est le constructor..
biz
 

Pièces jointes

  • onglessysy (1).jpg
    onglessysy (1).jpg
    37.2 KB · Affichages: 273
  • IMG_8273.jpg
    IMG_8273.jpg
    52.9 KB · Affichages: 320
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

yes!!!!
Avec les photos c top!!!! c le style constructor que je recherche!!!je suis deg j'ai passé une commande de 213 euros chez onglerie be et j'ai pas choisi ce gel boooooooouh !!!!!!! bon, ca va devoir attendre un peu maintenant!!!!!

merci beaucoup!!!! tres jolies tes poses!!!!!!!!!!!
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

d'ailleurs , tu l'a oublie dans le sondage, le confort pink!!

a voté!! :)
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

slt
moi j'utilisais le constructor qu'on m'a donné à ma formation. Mais trop épais et il brule comme pas deux sous la lampe (vraiment exagéré) mais là depuis 3j j'ai acheté le confort clear que j'adore ;) il se travaille bien et ne brule pas sous la lampe.

Donnez vos avis aussi pour qu'on puisse comparer et savoir quel gel fait koi lol
Merci
Sarah
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

moi j'utilise le constructor rose j'adore du coup j'ai pas testé autre chose mais c vrai qu'il brule sous la lampe
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

d'ailleurs , tu l'a oublie dans le sondage, le confort pink!!

a voté!! :)
ben en fait,il y a que 10cases pour les sondages lol et le confort pink n'etait pas disponible avant fin aout sur le site alors je l'ai pas mis lol..
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

justement je voulais tester leurs produits, je ne les utilise pas encore !!!
Je te remercie pour ce sondage. celà m'aidera à passer ma commande !!!
ah oui, petite question quel est la différence entre
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_111&products_id=1296"]Gel French Blanc Ultra white[/DLMURL] et [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_111&products_id=2676"]Gel French Xtrème white[/DLMURL]
car je voudrait un gel bien couvrant à texture moyenne et facile à appliquer au spot !
Je vous remercie !!!!
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

personnellement,j'ai le gel ultrawhite epais,mais il est plutot grisatre,beige,et très très très epais,il faut un temps d'adaptation..et j'ai aussi l'ultra white qui est très très blanc et liquide
je te met une photo des deux pour que tu puisse voir
la premiere c'est l'ultra white et le deuxieme c'est l'ultrawhite epais..par contre les noms ont changé,maintenant c'est l'ultrablanc epais,je vais demain a la boutique,je lui demanderai les nouveaux noms de mes produits pour etre sure et pas dire de betise..
biz
 

Pièces jointes

  • Photo 272.jpg
    Photo 272.jpg
    24.1 KB · Affichages: 111
  • Photo 271.jpg
    Photo 271.jpg
    27.4 KB · Affichages: 120
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

voila toutes les sortes de gels french et leurs caractéristiques..
-gel french blanc:
gel french blanc liquide graduel selon l'epaisseur.
-gel french blanc epais:
peut etre utilisé sur ongles naturels,chablon et prothèse;catalyser 4minutes!!
-gel french blanc ultrawhite:
blanc etincelant qui peut etre utilisé au dessus de la construction et uniquement sur prothèse.
gel french naturel:
blanc peu coloré pour donner un effet french Manucure naturel; peut etre utilisé au dessus de la construction et uniquement sur prothèse.
gel french xtrème white:
ne se dégraisse pas et ne peut etre utilisé que sur prothèse.
gel ultra blanc epais:
peut etre utilisé sur ongles naturels,chablon et prothèse.
voila j'espere que je ne me suis pas trompée..merci de me corriger si j'ai dit une bétise..
bisou
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

ok, je te remercie beaucoup !!!
j'attendrais ta réponse pour passer la commande. En fait, je recherche une gel très blanc et facile à utiliser au spot dans la mesure où je ne suis pas doué, voilà !!!
encore merci !!!
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

ben a mon avis tu devrais prendre le blanc ultra white alors,moi j'utilise plus que celui la,je fini le pot d'ultrawhite epais sur mes pieds.
je suis en train de faire la meme chose avec les gels de construction..
a tout de suite
biz
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

les gels de construction:
-easy-gel2:
viscosité haute a médium,haute brillance,rose transparent
-easy-gel peach pink:
idem que l'easy2 a part la couleur: peche transparent
-constructor clear:(dispo a partir du 26/08/07)
consistance epaisse,se lisse facilement,éclat parfait qui reste longtemps.
-constructor natural:
consistance epaisse,peut etre utilisé sur chablon,prothèse et ongle naturel,s'auto-egalise;couleur beige transparent légèrement opaque
-constructor rose epais:
idem que le constructor natural sauf la couleur: rose transparent légèrement opaque
-premium gel violet:
consistance semi-liquide couleur violet transparent,ideal pour les techniciennes qui passent de l'acrylique au gel.
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

les gels de finition:
finishing gloss: ultra brillant et brille longtemps.
easy gel 3 new generation: gel très brillant
sealer uv finish: gel très très brillant et qui ne se degraisse pas(vendu uniquement en magasin,pas de livraison)
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

Merci, merci, merci !!!!!
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

de rien...ca me fait plaisir de pouvoir t'aider..
 
Re : gels de chez onglerie.be..lesquels utilisez-vous?

les monophases:
-blue gel: fini doux transparent bleuté
-confort gel: très brillant,très resistant,rose opaque
-confort clear gel: très brillant,très resistant,transparent,ne brule pas sous la lampe
-confort gel mask:gel coloré permettant de couvrir les imperfections et d'unifier la couleur des ongles.
-rose french: gel a effet couvrant rose laiteux avec un fini brillant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut