Que pensez vous des gels chez NDED ?

Helena027

Membre récent
uel est votre avis pour leurs produits ? etes vous contente ? merci
 
Fonction recherche et tu trouveras ton bonheur ;)
 
Pour répondre à ta question, ce sont des gels chouettes pour commencer car abordables niveau budget. Sinon, si tu vas plus loin que ça, les gels sont fort fluides donc pas toujours facile à manier ... Tu as à peine tourné la tête que ton gel s'est échappé dans les cutis. Après, j'avais souvent des poses avec 2-3 ongles de moins après 3 semaines mais, je dois l'avouer, j'étais pas au top non plus.
 
ohhh une voisine ;) . tu as fait des formations depuis? tu a deja fait des ongles sur d autres personnes? tu n as pas eu des soucis de mauvais sechages et plaques avec les gels nded?
 
Pas de formation à mon actif malheureusement. Et non, jamais eu de soucis de ce genre. Le seul truc que je trouve triste, c'est qu'ils soient trop fluides et fort "fragiles. Presqu'impossible de limer une construction au chablon sans la déceller et la casser (Je parle de la première couche du rallongement). Depuis que j'utilise du IBD, plus de souci et j'ai d'ailleurs revendu tous mes Nded
 
aucun soucis pour ma part. Je ne les trouve pas si fluide que cela, par contre il chauffe surtout quand il fait chaud.
 
Pas de formation à mon actif malheureusement. Et non, jamais eu de soucis de ce genre. Le seul truc que je trouve triste, c'est qu'ils soient trop fluides et fort "fragiles. Presqu'impossible de limer une construction au chablon sans la déceller et la casser (Je parle de la première couche du rallongement). Depuis que j'utilise du IBD, plus de souci et j'ai d'ailleurs revendu tous mes Nded
Ou trouves tu les gels Ibd ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut