Gels monophases roses Onglerie.be

liz38

Membre récent
Coucou tout le monde !

J'ai besoin de vous pour me conseiller car je vais passer commande chez onglerie.be et acheter à cette occasion un gel monophase, mais je me demandais quelle est la différence entre le "gel rose french" et le "Confort Gel - French Pink" ? Les deux sont monophases et roses. Le confort est-il totalement couvrant (et donc moins naturel) par rapport au gel rose french qui est dit 'laiteux' ou les 2 se valent ?

Est-ce qu'ils vont alors masquer les décors si je le utilisent sur des tips prédécos ?


En fait j'aimerais trouver un gel monophase rosé pour donner un meilleur aspect à l'ongle tout en restant dans la transparence (pour l'utiliser avec des tips décorés) + un gel monophase rose laiteux pour cacher éventuellement des imperfections de l'ongle (lorsque je fais une construction ou sur des tips naturels)...

Un grand merci à ceux et celles qui sauront m'en dire plus sur ces gels :ok:
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

bonjour moi j'ai commander le confort gel rose de l'onglerie mais je ne l'utilise pas car j'aime pas trop,car deja il est laiteux et en plus il couvre tout l'ongle ,il n'est pas transparent,du coup je m'en sert pas.
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

bonjour moi j'ai commander le confort gel rose de l'onglerie mais je ne l'utilise pas car j'aime pas trop,car deja il est laiteux et en plus il couvre tout l'ongle ,il n'est pas transparent,du coup je m'en sert pas.

Idem pour moi en plus j'ai plus de décollements qu'avec un autre gel.
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

Pour le gel monophase rosé, je te conseille le constructor rose, il est assez épais et chauffe assez fort. Il est génial !!!!
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

Moi j'ai commandé le rose french,mais je l'ai pas encore ,mais apparement il donne un aspect plus naturel,et je pense le mettre soit juste en construction ou juste en finition
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

j'ai le confort pink, il est laiteux, mais je trouve qu'il est pas vraiment couvrant (ou alors faut mettre plusieurs couches) mais peut etre trop pour ce que tu veux en faire.... par contre, je l'utilise en base, et j'ai moins de problemes de decollement depuis que je fais ca (avant j'utilisait le easy1 en base)
le rose french, je le connais pas
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

Oui il a l'air bien mais.. ce n'est pas un monophase !?

Je comprends plus rien moi... :)
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

si, si, c'est un monophase, donc on peut l'utiliser en base, construction, ou finition, mais comme il est un ptit peu couvrant (un petit peu, j'ai dit :)), je m"en sert uniquement en base, car en construction ou finition, il gacherait mes decos
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

Tu parles du confort pink ou du constructor (parce que je répondais à corinne S :)) ?
 
Re : Gels monophases roses Onglerie.be

je suis a le recherche d'un gel monophase qui ne brule pas et sutout qui tient vous pouvez m'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut